dimanche , 19 novembre 2017
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Snapshot 13w37b & Pre Release 1.6.3

Snapshot 13w37b & Pre Release 1.6.3
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Bonjour à tous !

Une nouvelle snapshot est sortie et je vais m’occuper de vous faire découvrir un peu tout ça, soyez prêts.

Ajouts en tout genre :

  • Les portails peuvent désormais avoir n’importe quelle proportion (de 4 x 5 à 23 x 23 sans espaces qui ne servent à rien, c’est-à-dire que vous ne pourrez toujours faire que des rectangles et des sortes de “cercles”, pas de formes étranges) et s’allumeront ! Les ghasts pourront passer à travers.

2013-09-12_18.24.33

 

  • Toujours ce secret dans les options. D’après les rumeurs, il s’agirait d’un “Kraken” ou d’un “Dragon du nether”.

javaw 2013-09-12 20-30-12-20

  • Un mur invisible a été créé à +/- 30 000 000 x/z.
  • Les noms des joueurs et les screenshots sont maintenant cliquables dans le chat.
  • Nombre limite de caractères à 256 pour les commandes a été supprimé.
  • Pour faire référence à un objet, plus besoin de citer l’ID, le nom de l’objet suffit.
  • Supprime les coffres verrouillés.
  • [Rumeur] Les arbres géants ne spawnent plus dans les forêts.
  • Amélioration du système de “/give”. Ajoute une couleur à l’objet et donne une description de celui-ci quand vous placez votre souris par dessus.

Minecraft_13w36b_2013-09-12_15-25-26

  • Possibilité de personnaliser les têtes décoratives grâce à des commandes.

800px-New_Skin_Heads

Commandes

Commandes

Placez cela comme ça par exemple : “/give KillingFire221 397 1 3 {SkullOwner:MobName}”.

Il vous suffit de remplacer “KillingFire221” par votre pseudo et “MobName” par un des codes ci dessous. (Vous pouvez très bien mettre un pseudo comme “Boblennon” ou encore le mien à la place du “MobName” pour avoir une tête de… nous.)

Exemple avec Bob :

2013-09-13_21.01.44

Mobs :

  • MHF_Blaze ;
  • MHF_CaveSpider ;
  • MHF_Chicken ;
  • MHF_Cow ;
  • MHF_Enderman ;
  • MHF_Ghast ;
  • MHF_Herobrine ;
  • MHF_LavaSlime ;
  • MHF_MushroomCow ;
  • MHF_Ocelot ;
  • MHF_Pig ;
  • MHF_PigZombie ;
  • MHF_Sheep ;
  • MHF_Slime ;
  • MHF_Spider ;
  • MHF_Squid ;
  • MHF_Villager ;
  • MHF_Golem.

Blocks:

  • MHF_Cactus ;
  • MHF_Chest ;
  • MHF_Melon ;
  • MHF_OakLog ;
  • MHF_Pumpkin ;
  • MHF_TNT ;
  • MHF_TNT2.

Bonus:

  • MHF_ArrowUp ;
  • MHF_ArrowDown ;
  • MHF_ArrowLeft ;
  • MHF_ArrowRight ;
  • MHF_Exclamation ;
  • MHF_Question.

 

Nouvelles commandes : 

  • “/achievement give <nom de l’achievement> <joueur>” : Ajout d’une commande qui permet de se donner des succès. (Astuce : appuyez sur “TAB” après avoir écrit le début de la commande pour qu’elle se complète toute seule.)
  • /setblock <x> <y> <z> <blockID> [dataValue] <placementMethod> [dataTag]” : Ajout d’une commande pour faire apparaître des blocs.
  • /tellraw <joueur> <message json>” : Envoie un message json à un joueur sans qu’il ne sache qui lui a envoyé et entre autres créé un message codé, c’est-à-dire un message qui pourrait contenir un lien et qui va réagir d’une certaine façon en cliquant dessus. Vous pourrez donc entrer n’importe quel code pour customiser votre message.
  • /testblock <x> <y> <z> <TileName> [dataValue] [dataTag]” : Permet de savoir si un certain bloc est bien à un endroit précis.

 

Bugs corrigés :

  • Les pigmens n’apparaîtront plus à travers les portails quand “doMobspawning” est sur false ;
  • Les animaux ne donnent plus d’XP en étant nourris si “doMobLoot” est sur false ;
  • Les poulains naîtront correctement ;
  • Le son de la cisaille ne se jouait pas quand on tondait une vache champignon ;
  • Quand les graphismes sont en fast, l’eau et la glace sont désormais transparents ;
  • Plus de crash quand on va à plus de 30 millions de blocs sur le même axe ;
  • Toutes les plantes peuvent être plantées dans un pot ;
  • Les nouvelles fleurs donnent 2 colorants ;
  • L’enchantement “Épine” ne fera plus de dommages au porteur ;
  • Les menus “Stats” et “Achievements” n’enlèvent plus la pause en jeu ;
  • Le son du briquet se joue désormais en brûlant un creeper ;
  • Les cristaux de l’ender dans le monde de base causaient un gros nombre de bugs ;
  • La canne à sucre ne se casse plus quand l’eau qui la nourrit est retirée.

Snapshot  13w37b :

Serveur :

.jar.exe

Client :

Il faut autoriser les snapshots depuis le launcher : « Enable experimental development versions (« snapshots ») » puis lancer le jeu en 13w37b, rien de plus.

Pre-release 1.6.3 :

On trouvera dans cette version uniquement des corrections de bugs.

.jar.exe

A propos de KillingFire

Pikamiouw.

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54 Commentaires sur "Snapshot 13w37b & Pre Release 1.6.3"

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Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
louislepetit54
Membre

comment fais on apparaître un zombie diams p4 ?

Max-Law
Membre

Bonne snapshot avec beaucoup de nouveauté que j’attendais , mais il n’y as toujours pas les pandas :'( Bref très bonne article KillingFire ! :D

Boggy_San
Membre

pas de quoi ;)

mboss
Membre

merci =)

Pandalf
Membre

C’est bien de gagner un peu de réalisme (même si tu as toujours l’option de mettre ton terrain amplifié) et le but de la forêt couverte est de laisser les mobs spawner sous le feuillage.

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