Actualités

Snapshot 13w22a

Snapshot 13w22a
Votez pour cet article.

Nous sommes jeudi 30 mai ! Hier, le premier mariage homosexuel a été célébré. Depuis, le schéma familial s’est effondré, l’eau des fleuves s’est transformée de torrents de sang, des nuages de sauterelles armées d’instruments à cordes se sont misent à jouer du Rihanna au banjo,  les chats retombent systématiquement du côté beurré et les tartines sur leurs pattes. Ah, non ? Rien de tout ça, juste une nouvelle Snapshot ?

Quoi d’neuf ?

Ils travaillent dur sur le nouveau système de gestion de ressources (pack de texture et son à la fois), mais malheureusement il n’est pas prêt pour cette semaine.

  • Dormir dans un lit pendant qu’on était dans un Minecart déclenchait un bug graphique
  • L’argument “team” ne fonctionnaient pas a correctement avec “!”
  • Il y avait un soucis de Scoreboard avec l’argument “seeFriendlyInvisibles”
  • Les chevaux pouvaient monter sur les échelles et le lierre
  • Les chevaux pouvaient paître sur d’autres blocs que des blocs d’herbe et sous l’eau
  • Les longes se cassaient quand on montait un cheval
  • On ne pouvait pas attacher les chevaux sauvages et les poulains
  • Les spawners d’entitées superposées créait massivement des entités fantôme
  • Les armures de cheval ne gardaient pas leurs enchantements quand elles étaient droppées par les vilains canassons
  • Il y avait un crash suite à un pack.png corrompu dans les texturepack
  • Les chevaux cassaient les longes quand on les tiraient alors qu’ils étaient entrain de paître
  • Il était impossible de boucher un cheval précédemment monté après un rechargement du monde
  • Il y avait des soucis avec les mouvements des chevaux
  • Les chevaux ne courraient pas assez vite en créative
  • Une déconnexion sur un cheval faussait l’état de la touche shift pour le jeu.
  • Une erreur se produisait quand le serveur essayait de mettre à jour une entité inanimée
  • La vitesse des chevaux n’était pas constante

Téléchargement : 

Version client :

Version serveur :

 

Article similaire

20 Commentaires

  1. “Il était impossible de boucher un cheval précédemment monté après un rechargement du monde”

    hein?

  2. Superbe snapshot!!! On sens vraiment la 1.6 arriver à grands pas… C’est vrai quoi, vous sentez pas l’odeur du crottin de cheval dans la paille…

    Mais juste une question, c’est QUOI cette mystérieuse chose rouge… Un nouveau mob surprise? Lors de la dernière snapshot elle était dans les herbes, à moitié caché et là derrière un champs de blé…

  3. j’ai trouvé un bug avec les chevaux et sa inverse l’ecran … BREF pas mal ! Et Vive les snapshot ! j’espere que la 1.6 va sortir prochainement !

  4. Maintenant les villageois et chevaux ont des voix ^^
    Les bruits sont pas mal , a la fois drole et qui leur collent bien !
    si ce n’est que les villageois sont trés énervant pour ne pas dire chiant à la longue

  5. “se sont misent a jouer du Rihanna” O_O
    Mais c’est épouvantable !

    Trêve de plaisanterie ,c’est toujours une bonne nouvelle une snapshot ^^
    Esperons qu’ils mettront des squelettes et zombis montés sur des chevaux !

  6. Ce “truc rouge” n’est pas une fonctionnalité, il s’agit d’un membre du staff de mojang : Grumm ou Erik Broes irl. Arrêtez vos théories abracadabrantes …

  7. à ce stade là on aura plus de contenu c’est fini maintenant c’est les corrections de bug ! à la limite de léger ajout mais c’est tout…

  8. Bonjour si vous avez vue sur la photo du village derriere le blé il y a encore le truc rouge de la snapshot sur les bloc de terre cuite colorer.

  9. Effectivement moi non plus je n’ai pas compris la phrase.
    -Toujours cette chose rouge, Herobrine ? Mob mystère ? Jeb qui nous fait une farce ? A nous de le découvrir très bientôt dans la prochaine snapshot-

  10. “Il était impossible de boucher un cheval précédemment monté après un rechargement du monde” , il y a un problème de traduction ou j’ai vraiment l’esprit mal tourné ?

  11. Les corrections de bugs, souvent qui peuvent décevoir puisqu’on s’attendait a du contenu, mais au final c’est toujours utile !

  12. C’est pas “Les chevaux ne pourraient pas assez vite en créative” mais “Les chevaux ne courraient pas assez vite en créative” sinon très bon article :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close
Close