Accueil / [Mod] Equipements / [Mod] Fishing Craft [1.5.2]

[Mod] Fishing Craft [1.5.2]

[Mod] Fishing Craft [1.5.2]
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”Sharingan616″ version=”v. 1.2.4″ minecraft=”1.5.2″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Vous trouvez que la pêche est un loisir pas assez exploité dans Minecraft ? Si oui, ce mod est fait pour vous ! En effet, fini la pêche ennuyeuse avec toujours les mêmes poissons à pêcher : désormais, grâce à ce mod, vous aurez la possibilité de pêche 12 nouvelles espèces de poissons avec une nouvelle canne à pêche en supplément.

Faites très attention à cette section, car elle vous donnera des indices sur l’endroit où les poissons se trouvent. 

Descriptif général

Descriptif général

 Chaque type de poisson a un comportement différent par rapport aux biomes. Les poissons chats ont tendance à traîner dans les régions ombragées, peu profondes des marais, mais parfois sortir pendant des jours pluvieux. Ils sont pris par des vers ou des œufs de grenouille. Les saumons se trouvent dans des zones froides lors de l’utilisation des vers comme appât. Les crapets et les poissons rouges se trouvent communément dans les marais lors de l’utilisation des vers ou des œufs de grenouille comme appât, et les carpes se trouvent couramment … Eh bien, partout. Le plus rare des poissons sont les rémoras, qui se trouvent à proximité des petites rivières. Les bars se trouvent dans les rivières à douce température, mais sont uniquement pris avec des vers. Les petits piranahas peuvent être capturés lors de la pêche dans les rivières de jungle en utilisant un morceau de poisson comme appât. Les cichlidés sont capturés dans les rivières de jungle en utilisant de petits piranhas comme appât. Les brochets se trouvent dans les rivières froides, et sont capturés à l’aide de crapets comme appât. Le thon jaune et le thon rouge , qui sont actuellement les seuls poissons en haute mer, sont capturés à l’aide de crapets comme appât.

La pêche en haute mer devrait être améliorée dans une future mise à jour. 

Les Crafts

Les cannes à pêche :

Les cannes à pêche avec appâts :

Poissons des hautes mers :

Cuisine

Le joueur a une chance d’être empoisonné s’il mange du poisson cru. Vous devez faire cuire le poisson ou la viande de poisson pour faire augmenter correctement votre barre de faim. Après avoir mangé du poisson cru ou cuit, vous aurez des os de poissons, que vous pouvez transformer en poudre d’os.

Les Appâts

Certains types d’appâts peuvent être obtenus pour aider à attraper les poissons. Les vers peuvent être trouvés dans les rivières des marais pendant qu’il pleut.  Les œufs de grenouille peuvent être trouvés dans les hautes herbes. Les morceaux de poissons peuvent être fabriqués à partir de viande de poisson.

Pour finir …

… La canne à pêche renforcée est deux fois plus résistante que la canne à pêche de base. Par la suite, l’auteur compte dans les prochaines mises à jour continuer à rajouter des poissons, des nouveaux appâts et des nouvelles cannes à pêche.

Téléchargement : 

Ce mod nécessite Forge pour fonctionner.

ForgeFishing Craft

Installation

Installation

Assurez-vous d’avoir un minecraft « vierge » sans aucun autre mod installé avant d’installer celui-ci. Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :

  • Ensuite ouvrez le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar. Supprimez en premier lieu le dossier META-INF.
  • Glissez le contenu de l’archive de Forge dans votre Minecraft.jar.
  • Lancez Minecraft pour installer Forge. Une fois au menu du jeu, quittez Minecraft. Retournez ensuite dans votre .minecraft.
  • Ouvrez le dossier Mods (Ou créez en un si inexistant.) et glissez l’archive du mod à l’intérieur.
  • Lancez Minecraft pour profiter du mod fraîchement installé.

PS : Ce mod est parfaitement fonctionnel, si vous avez une erreur à l’installation ou en lançant Minecraft, vous avez du mal suivre la procédure.
Si vous avez besoin de plus de détails sur la marche à suivre il existe de nombreux tutoriels montrant comment installer un mod, qu’il utilise Forge, ModLoader, etc …

A propos de Mattrio

Ex-rédacteur sur Minecraft-France (mai 2013–avril 2015), aujourd'hui sur Millenium.org (portail Top Jeux)

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Multi-Hotbar [1.10.2-1.12]

Multi-Hotbar vous permet de disposer d'autant de hotbars que vous le souhaitez. Plus besoin de faire des allers-retours dans l'inventaire.

Rédiger une réponse

30 Commentaires sur "[Mod] Fishing Craft [1.5.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
MadKixs
Membre

Pourquoi tout les mods sur minecraft-france utilise forge ? Moi forge, quand j’ai 2,3 mods sa lag >.<

zevicthor
Membre

difficile de lire les crafts quand il bouge !
mais sinon bon mod a utilisé avec moderation ! x)

Diwanbochel
Membre

Désolée pour le double commentaire mais si tu as besoin ou si un autre membre comme killing fire avez besoin d’une illustration 3D vous pouvez me contacter :) je suis bon pour ces trucs la ;) si vous voulez me contacter skyper moi sur mon skype :
diwanbochel

mes respect et bonne chance au nouveau ^^

Diwanbochel
Membre

tu me fais rager en plus xD parce que toi tu as été pris et pas moi x) !

wpDiscuz