[16 x 16]Add-OnResource Pack 1.16Resource Pack 1.17Resource Packs

[Resource Pack] Zinkenite Mobs [1.16 – 1.17]

  • Auteur : zinkenite31
  • Version de Minecraft : 1.17 – 1.16
  • Résolution : 16 x 16

Lien original

Zinkenite Mobs est un pack de textures qui change l’apparence des créatures de Minecraft. Bien qu’il y ait de nombreux changements, l’auteur a souhaité conserver et respecter l’esprit de Minecraft Vanilla. Il modifie donc de nombreuses créatures telle que le CreeperCreeper
#ID : minecraft:creeper

Le creeper est une créature hostile qui a la caractéristique de s'approcher discrètement du joueur afin de se faire exploser. Lorsque vous tuez un creeper, vous avez une chance de récupérer de la poudre à canon et sont l'une des seules sources permettant d'obtenir des disques de musique. Pour obtenir un disque de musique, le creeper doit être abattu par un squelette ou un vagabond. Les creepers fuient les ocelots et les chats dans un rayon de 6 blocs.

, l’Enderman, le MoutonMouton
#ID : minecraft:sheep

Les moutons (en anglais "sheep") sont des créatures passives qui permettent d'obtenir de la laine et se trouvent dans de nombreux biomes herbeux. La majorité des moutons sont blancs, avec 81,836% de chances d'apparaitre. Les moutons gris clair, gris et noirs ont chacun 5% de chances d'apparaitre, ou 15% de chances collectivement. Les moutons bruns ont 3% de chances d'apparaitre. Les moutons roses ont une chance rare (0,164%) d'apparaitre naturellement. 5% de tous les moutons apparaissent en tant que bébés. Lorsque vous tuez un mouton, vous pouvez récupérer un bloc de laine correspondant à la couleur du mouton, de la viande de mouton et un peu d'expérience. Vous pouvez aussi tondre un mouton avec des cisailles.

, la VacheVache
#ID : minecraft:cow

La vache ("Cow" en anglais) est un animal passif que vous pouvez retrouver dans la plupart des biomes herbeux. Ils permettent d'obtenir de la viande de bœuf, du lait grâce à seau mais aussi du cuir. Si vous tenez du blé dans la main, la vache vous suivra.Vache
, le Squelette, l’Araignée, le CochonCochon
#ID : minecraft:pig

Le cochon ("Pig" en anglais) est un animal passif que vous retrouverez souvent dans la plupart des biomes herbeux. Il est une source de nourriture pour obtenir des côtelettes de porc et il peut également être monté à l'aide d'une selle et d'une canne à pêche possédant une carotte.
, le PouletPoulet
#ID : minecraft:chicken

Le poulet (en anglais "chicken") est une créature passive qui peut pondre des œufs et se trouve principalement dans les biomes herbeux. En tuant un poulet, vous pouvez obtenir du poulet cru ainsi que des plumes. Aléatoirement, ils pondront des œufs que vous pouvez lancer afin d'avoir une petite chance de faire apparaitre un bébé poulet. Il est aussi possible de les accoupler en leurs donnant des graines.



 
, et bien plus encore. Il ajoute aussi des textures qui changent en fonction du biome ou la créature se trouve comme par exemple le squelette et ajoute des textures aléatoires pour les créatures comme les poulets et les zombies.

Galerie

Téléchargement

🔔 Il est vivement recommandé d’installer Optifine pour profiter pleinement du resource pack.

[1.17] Zinkenite Mobs [16 x 16] [1.16] Zinkenite Mobs [16 x 16]

Comment installer un Resource Pack sur Minecraft ?

Commencez par télécharger le pack de texture puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un resource pack sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Minecraft-France