dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Resource Packs / [32 x 32] / [Resource Pack] Werian [1.8]
Werian

[Resource Pack] Werian [1.8]

[Resource Pack] Werian [1.8]
5(100%) 1 votes

  • Auteur : Filmjolk
  • Version de Minecraft : 1.8
  • Résolution : 32x

Lien Original

Werian est un resource pack médiéval à mi-chemin entre les célèbres packs SMP’s Revival et John Smith. Il n’est jamais facile de se démarquer de la masse de Resource Packs, pour les nouveaux venus. C’est pourtant ce qu’a réussi à faire Filmjolk, l’auteur de ce Resource Pack en alliant les styles médiévaux de deux Resource Packs extrêmement connus du grand public.

La résolution du Resource Pack Werian étant de 32 x 32, les configurations même modestes pourront profiter de ce dernier. Werian modifie la texture des blocs, des minerais et de certains items. Bien que marqué indéniablement par un style médiéval, ce Resource Pack n’est pas aisément classable. En effet, celui-ci se montre à la fois réaliste mais reste aussi fidèle à la texture de base du jeu. L’apparence des entités par exemple reste la même, mais dans un même temps les blocs et les items sont rendus plus réaliste. Werian pourrait être rangé dans la famille des Resource Packs RPG, puisque celui-ci est du plus bel effet avec des constructions médiévales.

Pour finir, on peut donc dire que ce Resource Pack n’a rien de révolutionnaire, mais qu’il a su tirer son épingle du jeu en alliant simplicité et réalisme, le tout dans une ambiance médiévale.

dividerScreenshots

Werian

Werian

divider
Téléchargement

[1.8] Werian [32x]

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Biboush.

A propos de Toutoutatou

Petit chien tout mignon, rédacteur pour minecraft-france et grand fan de la série Game of Thrones.

Ceci vous intéresse peut être

[Resource Pack] OGZCraft [1.8 – 1.12]

Jouez à Minecraft simplement et agréablement, en utilisant le Resource Pack OGZCraft, dont la faible résolution rend le jeu agréable partout.

Rédiger une réponse

6 Commentaires sur "[Resource Pack] Werian [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
SpookyPowa
Admin

@dartasen : dans ce cas, je me suis sans doute mépris quant à tes intentions et j’en suis désolé. Encore une fois, les critiques sont les bienvenues (et je te concède volontiers que davantage de screenshots seraient nécessaires), mais peut-être pas sous cette forme. ^^

Quoi qu’il en soit, note bien que mes propos ne ciblaient en aucun cas minecraft.fr et je me doute bien que tu ne parles pas au nom de ce site, pour lequel j’ai beaucoup de sympathie. Baator, en particulier, est un sacré bg.

Dartasen
Invité
SpookyPowa Merci de ne pas étendre une critique, certes crue (désolé si vous l’avez pris directement comme une “attaque”) à l’ensemble du site contre lequel je n’ai vraiment aucune haine et je ne souhaite pas alimenter quelconque tension, j’ai posté un commentaire personnel, en aucun cas au nom d’un autre site. Je n’ai d’ailleurs que très rarement commenté et pour le coup, je lis pas mal de vos articles, mais j’avoue avoir trouvé qu’il manquait particulièrement de contenu à celui-ci. @toutoutatou Même si c’est un resource pack, il y a de quoi faire et surtout du contenu à montrer, ce… Lire la suite »
SpookyPowa
Admin
Bonsoir, Merci pour cette critique constructive. Suite à ta vigilance, les nombreuses fautes qui se trouvaient dans l’article ont été corrigées et l’auteur flagellé à hauteur de 100 coups de fouet par faute. Il est donc indemne. En revanche, prends garde : si pareille politique t’était appliquée, il t’en cuirait. Les fautes de syntaxes ne pardonnent pas. En tout cas, je te remercie de passer un peu de ton temps, entre deux corrections acharnées, afin de répandre un peu de ton venin par ici. La prochaine fois, essaie simplement d’avoir un peu plus de classe et de ne pas passer… Lire la suite »
Membre

Magnifique mais manque des screens à mon gout !

wpDiscuz