Accueil / Maps / [Map] Find Skin [1.11.2]

[Map] Find Skin [1.11.2]

[Map] Find Skin [1.11.2]
5(100%) 7 votes

  • Auteurs : Nyllus & AntoninBT
  • Type de map : mini-jeux
  • Version de Minecraft : 1.11.2

Lien Original

Les maps mini-jeux ont toujours été très appréciées de la communauté, d’une part du fait de leur courte durée, et d’autre part grâce à leur capacité à être efficace pour plaire aux joueurs. Elles sont devenues de bons moyens de vous amuser facilement et rapidement. La plupart du temps, celles-ci sont composées de blocs de commande à 90% et de construction à 10%. L’architecture a beau être très simpliste, l’expérience de jeu elle, est toujours aussi agréable. Cela peut-être une map mini-jeux (comme celle que vous allez pouvoir découvrir dans cet article), une map à énigme, ou bien une map PvP basée sur des objectifs plus ou moins complexes.

Find Skin se trouve être l’une d’entre elles. Réalisée par Nyllus et AntoninBT, cette map mini-jeux va faire fonctionner votre mémoire en vous rappelant vos vidéastes Minecraft favoris. En effet, deux joueurs vont s’opposer pour tenter de retrouver le pseudonyme en jeu d’un youtuber, à l’aide de sa tête de skin. Une très large connaissance de la communauté des vidéastes Minecraft francophone est donc requise. Il est à noter que Google pourra toujours vous sauver si vraiment vous êtes coincés !

Trois niveaux de difficultés sont au rendez-vous dans Find Skin, en fonction du nombre d’abonnés de chaque vidéaste :

  • Niveau 1 : ceux possédant plus d’un million d’abonnés.
  • Niveau 2 : ceux en possédant entre 250 000 et un million.
  • Niveau 3 : ceux en possédant entre 100 000 et  250 000.

Ces derniers se déroulent de la façon suivante : un joueur mine 3 blocs d’andésite pour essayer de discerner quelle tête de skin se cache derrière. Ensuite, à l’aide d’une enclume et d’un bout de papier, celui-ci indique le nom du vidéaste qu’il pense avoir reconnu, puis il place le papier dans le coffre. Si la réponse est juste, les joueurs sont téléportés à leur prochain duel. Dans le cas contraire, c’est au tour du deuxième joueur de casser 3 autres blocs, et de répéter la même façon de faire que son adversaire. Chaque niveau apporte un nombre différent de points selon la difficulté : 1, 3 ou 5 points. En outre, des indices sont disponibles pour vous débloquer (avant d’utiliser votre moteur de recherche favori !). Mais attention, ils vous coûtent 2 points. Find Skin est une map de rapidité et de logique, alors bonne chance et que le meilleur gagne !

divider
Screenshots


Téléchargement

[1.11.2] Find Skin

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Louqua.

A propos de MrLouqua

Rédacteur chez Minecraft-France. Passionné de la rédaction web depuis 3 ans et des jeux vidéo depuis l'âge de 7 ans. J'adore lire et écrire. Fan de la série Gears Of War. Le chocolat c'est bon, mangez-en !

Ceci vous intéresse peut être

Color Drop

[Map] Color Drop [1.12]

Dans Color Drop, détruisez les groupes de blocs de couleur sur votre terrain pour faire le meilleur score possible et battre les autres joueurs.

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Map] Find Skin [1.11.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Jolie map !

wpDiscuz