[16 x 16]Resource Packs

[Resource Pack] Original Rose [1.14]

  • Auteur : AitorAishi
  • Version de Minecraft : 1.14
  • Résolution : 16x

Lien Original

Nombreux sont les Resource Packs qui cherchent à faire revenir le joueur à des temps anciens, maintenant datés de huit ans, durant lesquelles les textures de Minecraft étaient tout autres. Le jeu en beta, il faut en effet reconnaître, avait une apparence plus rustique, avec un travail certes moins important sur les accords de couleurs, mais qui avait une touche inimitable. Ces Resource Packs restituent donc ces textures, mais ne modifient les textures des blocs et items ajoutés après la beta, qui sont de plus en plus nombreux et peuvent détonner avec le reste.

Partant de ce constat, Original Rose ne se contente pas de remettre les textures de Minecraft beta, mais va également modifier les blocs et items plus récents, pour les remettre dans l’ambiance de la beta. Les couleurs sont ainsi accentuées et les textures plus pixelisées. La prismarine a les mêmes nervures que la vieille cobblestone, tandis que tous les différents types de roches s’harmonisent mieux avec la pierre, tout comme les nouveaux éléments de Redstone ont résolument un aspect plus rétro. De plus, les différents types de bois sont davantage calqués sur l’ancienne apparence du chêne.

divider

Aperçu

dividerminecraftfranceTéléchargement

Il est fortement conseillé d’installer Optifine pour profiter pleinement du Resource Pack.

[1.14] Original Rose

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.

Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.

Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque. Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft. Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite. Validez. Amusez-vous bien !

[Resource Pack] Original Rose [1.14]
5(100%) 1 votes

Tags
aitoraishi beta nostalgie Old Minecraft texture pack textures

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer