[16 x 16][64 x 64]Resource Pack 1.15Resource PacksThème

[Resource Pack] Animal Crossing [1.15.2]

  • Auteur : MANON (Kbblabo4c), Kowalla2612
  • Version de Minecraft : 1.15 – 1.15.1 – 1.15.2
  • Résolution : 16x/64x

Lien original

Lors de la sortie d’Animal Crossing : New Horizons, toutes les étoiles étaient alignées pour faire de ce nouvel opus le nouveau coup de cœur de l’année. En effet, disponible lors d’une période où nous avons eu grand besoin d’une échappatoire relaxante, ce nouveau titre a accompagné des millions de joueurs à travers le monde devenant de fait, l’un des jeux les plus vendus par Nintendo cette année. C’est donc sans étonnement que nous vous présentons aujourd’hui l’Animal Crossing Texture Pack

Créé par Manon, plus connue sous le pseudonyme Kbblabo4c, le pack se fait voir dans un premier temps sur son Reddit avant qu’elle ne le partage enfin au grand public.

L’Animal Crossing Texture Pack reprend donc le style graphique de la série du même nom et principalement ceux de l’opus sur Nintendo Dual Screen, dénommé Wild World pour les connaisseurs.

Le bloc d’herbe aborde donc fièrement des textures juteuses, ressemblant fortement à celle présente dans le jeu.

Celle des blocs de pierre sont elles aussi parfaitement bien travaillée pour reproduire au maximum ce qu’il est possible de voir dans Animal Crossing.

Bien évidemment, les items aussi ont été retravaillés pour coller dans l’ensemble, comme la canne à pêche et les mobs qui prennent l’apparence des personnages d’Animal Crossing, bien qu’il serait inimaginable de tuer l’un de vos amis n’est-ce pas Les inventaires mornes de Minecraft ont aussi été repensé pour être le plus proche possible de celui d’Animal Crossing.

En clair, l’Animal Crossing Texture Pack reprend à la perfection les textures du jeu de la DS et peut servir d’alternative sympa si vous n’avez pas encore le jeu ou que les textures reposantes de la série vous manquent.

Galerie

Téléchargement

🔔 Il est vivement recommandé d’installer Optifine pour profiter pleinement du resource pack.

[1.15] Animal Crossing [Résolution]

Comment installer un Resource Pack sur Minecraft ?

Commencez par télécharger le pack de texture puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un resource pack sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Matanger

Content de ce pack de texture, en plus quelqu’un à fa it réalisé une map qui s’approche de ACNH donc content maintenant plus qu’à mettre des objectif :)

gogeto

s quand la nether update toujour pas sortie c a quell heure

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer