mercredi , 20 septembre 2017
Accueil / Actualités / Nouvelle mise-à-jour du site de minecraft.net

Nouvelle mise-à-jour du site de minecraft.net

Nouvelle mise-à-jour du site de minecraft.net
5(100%) 7 votes

En ce jour de décembre, pendant que certains d’entre vous ouvrent patiemment la huitième case de leur calendrier de l’avent, tandis que d’autres ouvrent la vingt-quatrième case de leur huitième calendrier de l’avent, Mojang a publié un ultime article concernant Minecraft sur son blog. Cet article nous informe d’une nouvelle mise-à-jour du site minecraft.net. Cette réfection, d’une ampleur, certes, plus réduite que celle de la mise-à-jour précédente, permet, outre un changement graphique, de transformer le site minecraft.net en blog, tel que celui proposé par le site de Mojang. En effet, la modification graphique du site s’accompagne d’un module, permettant la diffusion d’informations diverses, telles que les news, pouvant, bien entendu, être préalablement triées. La partie inférieure du site vous permettra donc de découvrir de nouvelles choses en rapport avec Minecraft, et ce grâce à quatre catégories :

  • Culture, qui regroupera tous les articles proposant divers contenus, tels qu’une restitution d’une maison horrifique sous forme de map, ou encore le skin d’un astronaute.
  • Insider, qui ne regroupera pas les informations en rapport avec Windows 10, mais proposera en revanche de découvrir des informations sur les coulisses du jeu, telles que l’inspiration des temples des abysses, ou encore l’origine du bloc de mycélium.
  • Merch, catégorie devant proposer les différentes offres de Mojang, concernant, pour l’instant, des produits dérivés, tels qu’un bonnet aux motifs cubiques.
  • News, qui, comme son nom l’indique, mentionnera donc toutes les informations à propos du jeu, qui étaient autrefois diffusées sur le site de Mojang, telles que les informations concernant les snapshots, les nouvelles versions, de nouvelles maps sur le service Realms, ou encore des informations sur le nouveau launcher. Cette section remplacera donc le blog de Mojang, qui ne diffusera donc plus ces informations.

dividerCaptures d’écran


En raison du contenu proposé, nous vous recommandons de suivre le nouveau site de Minecraft.net, en particulier si vous souhaitez découvrir davantage de contenu, mais aussi des informations exclusives !

Visiter le nouveau site minecraft.net

A propos de Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c'est Draco, rédacteur pour MC-FR ! Vous pouvez venir sur le forum et le flooda (n'hésitez pas à me poser des questions) vous pouvez également me suivre sur twitter ;)

Ceci vous intéresse peut être

Mojang annonce une Xbox One S aux couleurs de Minecraft

Mojang a annoncé la sortie d'une Xbox One S aux couleurs de Minecraft.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "Nouvelle mise-à-jour du site de minecraft.net"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Rédacteur

bobo Cela est toujours disponible, cependant je ne sais pas où se trouve le bouton sur le site… https://minecraft.net/fr/stats/

bobo
Invité

Dommage qu’il n’y a plus les statistiques sur minecraft comme avant :/

Membre

Plus beau qu’avant je trouve ! Merci du partage

wpDiscuz