Datapacks

[Datapack] Super OP Swords [1.13]

  • Auteur : TheRedEngineer
  • Version de Minecraft : 1.13

Lien Original

TheRedEngineer a acquis une capacité assez incroyable à créer tout un tas d’outils destructeurs, amusants, utiles ou tout cela à la fois grâce à la redstone et aux command blocks. Dans le datapack Super OP Swords, il propose six épées aux propriétés extrêmement variées, très innovantes, qui pourront aider le joueur dans une situation précise ou tout simplement l’aider à tout faire péter.

La première étape pour obtenir les épées de Super OP Swords est de construire une Sword House en jetant une table de craft et une épée en diamant. Une épée sur un socle apparaîtra. Passez dessus pour un rentrer dans un étrange bâtiment tout en hauteur, où vous trouverez Pat, un PNJ qui vous échangera les différentes armes du datapack.

Armes

L’Evoker’s Sword est obtenue auprès de Pat en échange de deux blocs de diamant et d’une Nether Star. L’épée dispose des enchantements Tranchant IV, Aspect de Feu I, Incassable I et lance un éclair quand elle est jetée.
L’Elon Musk’s Sword est obtenue auprès de Pat en échange de deux blocs de diamant et de deux blocs de fer. L’épée dispose des enchantements Tranchant II, Butin II, Incassable III. Quand elle est jetée, elle se lance dans les airs, comme une fusée. Quelques secondes plus tard un météore frappe à l’endroit exact du décollage, créant une explosion importante. Le délai de récupération de cette compétence est de 15 secondes.
L’Explosive Sword est obtenue auprès de Pat en échange de deux blocs de diamant et d’un TNT. L’épée dispose des enchantements Tranchant II, Recul I, Butin II, Incassable I. Quand elle est jetée, elle provoque une important explosion qui peut tuer certains mobs en un coup. Le délai de récupération de cette compétence est de 15 secondes.
La Love Sword est obtenue auprès de Pat en échange de deux blocs de diamant et d’un buisson de rose. Elle fournit à son porteur un coeur de plus, mais n’inflige pas de dégâts, mais vole la vie des mobs que vous frappez avec pour vous régénérer, ce qui en fait une excellente arme défensive.
La Trapping Sword est obtenue auprès de Pat en échange de deux blocs de diamant et d’une toile d’araignée. Elle n’inflige pas de dégâts, mais la jeter vous permettra de piéger dans un bloc de glace tout mob se trouvant à moins de sept cases de vous.

The Flash’s Sword est obtenue auprès de Pat en échange de deux blocs de diamant et d’une potion de vitesse II. L’épée dispose des enchantements Tranchant II, Recul I, Butin I, Incassable II. L’avoir dans sa main double sa vitesse d’attaque, confère les effets résistance au feu et saturation, mais génère également des particules enflammées. En sprintant, vous courrez à une vitesse accrue, brûlant les mobs sur votre passage et laissant une traînée derrière vous.

Téléchargement

[1.13] Super OP Pointy Objects

Installation

Téléchargez le fichier. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Mettez le datapack dans le sous-dossier datapacks du dossier de la map où vous souhaitez installer le système. Puis, glissez le Resource Pack dans le sous-dossier resourcepacks de votre .minecraft.

[Datapack] Super OP Swords [1.13]
3.4(68%) 5 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

3
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
guermas
Invité
guermas

Super bien fait !

clash_of_acewins
Invité
clash_of_acewins

c’est dans quelle snaphot de la 1.13 parce que moi ça marche pas :'(

ToufTouf
Invité
ToufTouf

“Elon Musk’s sword”
Il veut nous balancer des météorites sur non, c’est ça son véritable projet ! Naaaaan

A lire également

Fermer
Fermer
Fermer