mercredi , 20 septembre 2017
Accueil / No Mods / [No Mod] Satan Boss Battle [1.8]

[No Mod] Satan Boss Battle [1.8]

[No Mod] Satan Boss Battle [1.8]
4.2(84%) 10 votes

  • Auteur : Freezefire
  • Version de Minecraft : 1.8

Lien original

Vous venez de sortir d’un énième combat contre le régent de l’End, l’EnderDragon, et vous cherchez un autre boss à qui vous mesurer ? Vous voulez de la nouveauté, de la difficulté ? Eh bien, préparez-vous à affronter Satan en personne dans le No Mod éponyme !

Créé par Freezefire, membre de l’Assembly Commanders, Satan Boss Battle apporte au jeu un tout nouvel adversaire. Ce combattant aguerri saura vous donner du fil à retordre avec ses attaques variées et sa force surhumaine. Heureusement pour vous, cette commande ajoute aussi le Daemon Trader, un PNJ qui vous fournira les armes pouvant contrer Satan.

dividerminecraftfrance
Pour invoquer la créature, commencez par activer le No Mod. Pour cela, assurez-vous que les commandes (ou cheats) sont activées. Tapez la commande /give @p minecraft:command_block 1 et posez le command block au sol, dans un endroit dégagé. Il vous faut maintenant entrer la commande disponible en fin d’article et alimenter le command block pour que la boîte du No Mod puisse se générer.

Une fois la boîte apparue, le No Mod est installé et vous pourrez continuer votre aventure normalement. Quand l’heure sera enfin venue pour vous de l’affronter, commencez par vous munir de vos armes en les récupérant sur le Daemon Trader. Celui-ci doit être invoqué en jetant un blé, une émeraude et un bloc de redstone au sol.

Voici les différents échanges que vous devrez faire avec le PNJ pour obtenir la totalité des armes :

BB

Une fois tout cela récupéré, passez à l’invocation de Satan ainsi : Jetez au sol, une épée en diamant, un bâton de blaze, un charbon, un bloc de fer et un autre de redstone. Vous obtiendrez alors un oeuf avec lequel vous pourrez faire un clic droit sur un bloc de fer, ce qui fera apparaître le boss. Il possède différentes attaques et est armé d’une houe. Ne vous fiez pas aux apparences, cet outil est bel et bien digne du Maître des Enfers. Ce n’est pas le seul danger, il possède trois attaques différentes visant à vous faire brûler avec des boules de feu, mais aussi à invoquer de petits démons et comme si tout cela ne suffisait pas, il peut vous foudroyer.

Faites attention à vos déplacements, car le terrain se transformera très vite en champs de flammes. Portez-lui des coups avec votre épée d’obsidienne et votre arc. Ces armes vous ralentissent, mais font de nombreux dégâts à votre adversaire. Si vous arrivez à vaincre ce démon, vous pourrez récupérer son équipement, dont la fameuse houe, qui vous ajoute une rangée de cœur supplémentaire et augmente votre vitesse. Cette dernière est bien évidement plus puissante qu’une épée.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Attaque du boss Satan Battle
Satan se prépare à lancer une attaque…

 

2016-01-16_22.09.34
Le voici, s’élevant dans les airs pour invoquer ses sbires.

 

PNJ de Satan Boss Battle
Il s’agit du PNJ qui vous donnera les items pour vous préparer à la bataille.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

The YouTube ID of 5afXxsYPSHE#t=348 is invalid.

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.8] Commande

Installation

  • Copiez la commande.
  • Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
  • Donnez-vous un bloc de commande : /give minecraft:command_block et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence.
  • Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur “Done”.
  • Alimentez le bloc de commande via une torche ou un bloc de redstone.
  • Attendez que la cage et le module se génèrent.
  • Jouez !

A propos de Happlay

Rédacteur pour Minecraft-France, rédacteur en chef d'Epicube. Joueur de Minecraft depuis la bêta 1.3, étudiant en lettres et cinéma, grand fan de Woodkid, de Seigneur des Anneaux et de Game of Thrones.

Ceci vous intéresse peut être

Smart House Devices - Une

[No mod] Smart House Devices [1.11.x]

Avec Smart House Devices, remplissez votre maison de gadgets utiles et compacts grâce au pouvoir des command blocks.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[No Mod] Satan Boss Battle [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Freeze'
Rédacteur

Il fonctionne en multi normalement…

Trachyron
Invité

Waw l’arc est super ! dommage que cela fonctionne pas en multi…

Freeze'
Rédacteur

Merci beaucoup pour ce magnifique article,

wpDiscuz