[Mod] 1.12[Mod] Divers[Mod] Gameplay[Mod] VéhiculesMods

[Mod] Better Railroads [1.12.2]

[Mod] Better Railroads [1.12.2]
4.9(97.14%) 7 votes

  • Auteur : Creator126
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Version du mod : 1.0.0

Lien Original

Si vous êtes un adepte des rails dans Minecraft, Better Railroads devrait combler vos attentes en ajoutant une variété de nouveaux rails ainsi que de nouveaux mécanismes. Celui-ci vous propose un nouveau chariot ainsi que 9 nouveaux rails. Tous peuvent être placés sans aucun bloc en-dessous ainsi que dans l’eau sans qu’ils soient détruits, ce qui représente une petite révolution en soi. Mais en plus, chacun d’entre eux améliore vos déplacements ou vos différents circuits réalisés à l’aide des rails.

dividerminecraftfrance

Les types de rails

Rail en bois :

 Le rail en bois est un rail de base qui a la même vitesse qu’un rail par défaut. Son craft est plus simple et fournit beaucoup plus de rails.


Rail en fer :

Le rail en fer est une amélioration du rail en bois. Il permet aux chariots de se déplacer à des vitesses plus élevées que les rails par défaut. Son craft fournit également plus de rails.


Rail en fer alimenté :

Le rail en fer alimenté est une amélioration majeure des rails alimentés par défaut. Ce rail accélère deux fois plus vite les chariots par rapport à celui de base, tout en permettant une vitesse de pointe beaucoup plus élevée.


Rail de maintien :

Le rail de maintien est un type de rail spécial. Lorsqu’il n’est pas alimenté, celui-ci arrêtera tout chariot qui passe dessus. Lorsqu’il est alimenté, le chariot continue de se déplacer dans la direction où il va.


Rail de décélération :

Le rail de décélération agit comme un rail normal lorsqu’il n’est pas alimenté. Lorsque le rail est alimenté, tout chariot qui passe dessus ralentira. Il est utile dans les virages à grande vitesse ou dans les collines lorsqu’une vitesse plus lente est nécessaire.


Rail de lancement :

Le rail de lancement sert de point de départ pour les chariots. Quand une fin de rail est placée à l’extrémité du rail, si le rail de lancement est alimenté, n’importe quel chariot commencera à se déplacer à une vitesse élevée. Ceci est utile pour le chariot rapide.


Rail d’intersection :

Le rail d’intersection fait ce que son nom indique. Cela permet aux chariots de passer dans n’importe quelle direction et de continuer dans celle ou il est engagé. Vous n’aurez plus besoin de faire des détours interminable pour faire vos circuits.


Rail de détection :

Le rail de détection agit comme un rail détecteur par défaut, mais il fournit une vitesse de pointe plus rapide.


Rail de saut :

 Le rail de saut permet aux chariots de voler ! Lorsqu’un chariot passe sur ce rail alors qu’il est alimenté, le chariot sera projeté dans les airs dans la direction où il se déplaçait. La force du saut peut être configurée avec la clé.

dividerminecraftfrance

Les objets

Fin de rail :

Le rail de fin permet de stopper les chariots. Combiné au rail de lancement, il permet de créer un point de départ pour les chariots.


Chariot rapide :

Le chariot rapide est un chariot spécial qui ne heurte pas les entités, mais qui est livré avec une vitesse de pointe incroyable (configurable). Cela signifie qu’il ne peut pas être arrêté à pleine vitesse lorsqu’il est en déplacement.


La clé :

La clé est un élément qui vous permet de faire pivoter les rails dans n’importe quel direction sans avoir à ramasser et replacer le rail encore et encore. Vous pouvez l’utiliser pour configurer le rail de saut. Pour ce faire, faites un clic droit sur le rail avec la clé en main.

dividerminecraftfranceTéléchargement

API :

[1.12.2] Forge

Mod :

[1.12.2] Better RailRoads

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par ClairElite.

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close