Accueil / No Mods / [No mod] Cinéma de poche [1.11]

[No mod] Cinéma de poche [1.11]

[No mod] Cinéma de poche [1.11]
5(100%) 4 votes

  • Auteur : TheRedEngineer
  • Version de Minecraft : 1.11

Lien Original

À première vue, rien de bien passionnant. Le cinéma qui se trouve face à vous est certes remarquable par ses détails, mais il est ridiculement petit. Il tient, en tout et pour tout, en un unique bloc. Pourtant, quand vous vous en approchez jusqu’à le toucher, vous voici téléporté dans une salle où règne une pénombre soigneusement dosée, qui crée une ambiance feutrée renforcée par le rouge des sièges placés en long, face à un écran noir. La simple pression d’un bouton anime cet écran, sur lequel s’affiche un film.

Faire de belles constructions, c’est bien. Les faire en un seul bloc, c’est mieux. À l’aide des command blocks, TheRedEngineer vous propose un cinéma extrêmement compact, qui tient donc en un seul bloc. Le bâtiment est basé sur une construction commercialisée par LEGO, un cinéma d’angle de plusieurs étages. Une fois que vous l’aurez placé, marcher dessus vous y fera rentrer instantanément. Dans une salle plongée dans l’obscurité, dirigez-vous vers l’écran, appuyez sur un bouton placé sur le côté gauche de celui-ci. Dès lors, l’écran s’allume et vous pourrez assister à un court film interactif. Deux personnages se déplacent à grande vitesse à bord d’un Minecart, dans le Nether, poursuivi par des Blazes.

“Interactif”, car vous pouvez influencer le déroulement de ce film à l’aide des flèches qui vous seront distribuées. En effet, l’un des deux personnages est muni d’un arc, qu’il incline en permanence. Jetez une flèche, et le personnage tirera une flèche dans la direction qu’il pointe. Si le tir fait mouche, il pourra tuer un Blaze. Si vous vous sentez l’âme d’un archer, vous pourrez ainsi passer votre film à canarder des Blazes plutôt que de passer votre séance à consommer copieusement du popcorn…

La salle de cinéma à laquelle vous accéderez sera construite sous le bâtiment miniature. Veillez-donc à ne pas placer ce dernier vers vos constructions, et à au moins 50 blocs de hauteur, sous peine de voir la salle tronquée.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfrance

Vidéo de présentation

dividerminecraftfranceTéléchargement

Commandes

Installation

  • Copiez la commande.
  • Créez votre monde, en activant les cheats, et passez en gamemode 1 : /gamemode 1
  • Donnez-vous un bloc de commande : /give “pseudo” command_block 1 et posez le à votre spawn, dans un endroit dégagé de préférence. Posez-en un second juste au-dessus du précédent.
  • Collez la première commande dans le bloc du bas, la seconde dans celui du haut.
  • Changez le mode du bloc du bas en “Always Active”.
  • Attendez que la cage et le module se génèrent.
  • Jouez !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

Radioacticraft

[No Mod] Radioacticraft [1.11]

Radioacticraft est un No Mod aux ajouts digne d'un vrai mod : mettant en place un système de machines électriques, avec câbles et générateurs, il ajoute également des armes et des équipements assez amusants.

2 commentaires

  1. Ce gars est vraiment fort je l’adore ! : D
  2. Ouais, bien fait, mais ce n’est pas vraiment un cinéma…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *