mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Minecraft' Songs / [Musiques] Des musiques et des monstres
Des musiques et des monstres

[Musiques] Des musiques et des monstres

[Musiques] Des musiques et des monstres
5(100%) 4 votes

Si vous avez déjà lu cet article, et, de façon générale, si vos pérégrinations sur Youtube vous ont conduit à voir des musiques Minecraft, vous vous êtes sans doute rendu compte que celles-ci traitent souvent du même sujet : Un héros de notre monde cubique se retrouve face à une situation difficile (Herobrine, EnderDragon,…), fuit, puis affronte son Némésis, et lui fait la tête au cube (hu hu hu). Laissez-moi vous parler aujourd’hui d’une sélection de musiques ne traitant non pas des héros, mais bien des méchants de Minecraft. Ceux que le héros chercher à tuer, qui représentent le mal incarné mais souvent trop souvent laissés de côté.

dividerBattle of the Blocks 1 – Overwold (Falconshield)


Falconshield est une communauté de musiciens passionnés de musiques et de jeux vidéo. Ils sont surtout connus pour leurs musiques sur les champions du jeu League of Legends, bien qu’ils aient aussi produit des musiques sur d’autres jeux. Battle of the Blocks est l’une d’entre elles. Cette musique, à la manière d’un This is War (série de musiques sur LoL, justement), laisse la parole aux monstres les plus emblématiques du jeu. Zombie, Creeper, Squelette… Tout y est ! Le rythme est rapide, et l’animation du clip est très belle.

youtube

divider

Sad War (ZexyZek)


Sortie le 4 novembre 2014, Sad War est une parodie de Mad World (clip original de Gary Jules) racontant l’histoire d’un squelette et d’une jeune femme tombant dans une romance interdite… Vous sentez votre livre Roméo et Juliette se mettre à vibrer ? Très bien, alors passons à quelque chose de plus joyeux !

youtube

divider

La “minie série” Monster Encounter (Slamacow)


De tous les vidéastes présentés dans cet article, Slamacow reste le plus connu, bien qu’il n’ait actuellement qu’une quarantaine de vidéos à son actif. Monster Encounter est avant tout une série humoristique, mais ses qualités vont bien au-delà de ce simple aspect de la vidéo. Bien évidemment, les graphismes sont extrêmement soignés, un soin auquel nous a habitués Slamacow, la bande son est travaillée, les vidéos sont rythmées… Ah, et ça parle de monstres… Quoi, vous aviez deviné ?

youtube

divider

C’est ainsi que se termine ce court article sur les musiques de Minecraft mettant les monstres à l’honneur. Il en existe bien d’autres encore, qui n’attendent que d’être écoutées… Et vous, avez-vous en tête une musique qui ne serait pas dans cet article ? N’hésitez pas à nous les faire partager dans les commentaires !

Image de Une réalisée par Freeze’.

A propos de asterios234

Peintre sur figurines, Nécromancien adepte et complètement fou, inventeur du Trioglubilateur (on sait toujours pas à quoi ça sert)
Et surtout, gamin avec une GROSSE TRONÇONNEUSE !!!!

Ceci vous intéresse peut être

C’est également Noël dans Minecraft

Une courte présentation de plusieurs créations Minecraft liées à Noël.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Musiques] Des musiques et des monstres"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
RandomGuy
Invité

Slamacow is the best.
Tellement doué ce type pour les animations, et le scénario plutôt travaillé lui aussi !

Membre

Super musiques ! (et bonne nuit xD)

Xile53
Invité

La dernière possède une trame très comique du début à la fin, la première a une trop bonne musique, et la deuxième a un scénario intéressant ! Un trio parfaitement divers et varié !
Merci pour cet article !

wpDiscuz