Minecraft' SongsMusiqueVidéos

[Musique] Won’t let go

[Musique] Won’t let go
5(100%) 4 votes

  • Producteur : Captainsparklez
  • Réalisation du clip : MAMAs_b0y
  • Musique : Konac
  • Voix : Juu

En plus d’être immensément connu dans la communauté anglophone pour ses vidéos Minecraft, Captainsparklez a également acquis une renommée mondiale avec sa série de clips musicaux Fallen Kingdom, mettant une scène une épopée épique dont le spectateur rassemblait les morceaux au fur et à mesure que de nouvelles vidéos sortaient. Une épopée qui aura couvert toutes les dimensions de Minecraft, ses mobs et ses mythes, mais désormais terminée. Loin de tourner le dos aux vidéos musicales, Captainsparklez a récemment sorti Won’t let go, un clip dont on ne sait pas encore s’il est le début d’une nouvelle série, mais qui renoue avec certains thèmes de sa précédente série.

Une nouvelle fois, une bonne partie de l’action de Won’t let go se déroule dans le Nether. Un jeune cochon-zombie se surprend à épier des humains venus dans sa dimension et trouve leur portail, qu’il traverse. Le monde qu’il découvre est pour lui source d’étonnement autant que de crainte, fuyant tous les humains qu’il croise. À son retour dans le Nether, il retrouve les humains qu’il observait, mais, alors qu’il s’approche d’eux, ils sont assommés et jetés dans deux cages pendant au-dessus de la lave, un destin funeste leur étant alors promis. Effrayé par une telle perspective, le jeune cochon-zombie se résout à aller à l’encontre de ses semblables en tant de les sauver.

La chanson qui sert de fond à cette action a également pour titre Won’t let go et a composée il y a un an par Konac, un musicien japonais, accompagné au chant par Juu. Une musique légère, avec une instrumentation électro, qui colle bien au désir d’évasion du personnage principal, mais pas forcément avec toutes les scènes du clip. Ce dernier, justement, est réalisé par MAMAs_b0y. Il conserve le style d’animation des autres vidéos musicales de Captainsparklez, notamment en ce qui concerne l’identité visuelle des cochons-zombies et de leur environnement. Bref, Won’t let go s’inscrit partiellement dans la continuité de Fallen Kingdom, en restant dans le même univers visuel, mais sans avoir de lien scénaristique particulier et surtout sans la présence de TryHardNinja.

Won't let go

Won’t let go

Obtenir la chanson sur iTunes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close