Minecraft' SongsMusique

[Musique] Minecraft vs Lego

Depuis de nombreuses années, Dan Bull se spécialise dans la composition de raps sur des jeux vidéo. Avec son accent britannique prononcé et son débit parfois incontrôlable, il a acquis une certaine notoriété et n’a jamais caché son goût pour Minecraft. Après s’être mis dans la peau d’un Enderman, d’un Pigman et d’un squelette, il revient cette fois pour un affrontement de taille avec The Stupendium.

Quand je dis qu’il s’agit d’un affrontement de taille, c’est que les positions défendues sont aussi tranchées que contestées. Passons les deux concurrents en revue. D’un côté, le suédois Minecraft. En une dizaine d’années d’existence, plus de 200 millions de titres vendus sur une dizaine de plateformes, de multiples adaptations sur d’autres supports, notamment un film dans les cartons. De l’autre, le danois Lego. Plus de 60 ans au compteur, pour 327 milliards d’éléments vendus et le titre de plus grand fabricant de jouets au monde depuis 2014. Dan Bull défend Minecraft, tandis que The Stupendium prend le parti de Lego.

Chacun des deux concurrents impose son propre style, vantant les mérites de sa franchise. The Stupendium argue de l’ancienneté de Lego, tandis que Dan Bull préfère parler de la rejouabilité de Minecraft vis-à-vis de son prix. Ces frères rivaux échangent même nombre de piques, avant d’être rapprochés et rappelés à leurs points communs par l’intervention de Nice Peter et EpicLloyd de la chaîne Epic Rap Battles of History.

La joute verbale est accompagnée d’une animation rythmée, qui met tour à tour en scène les deux jeux. Minecraft mise sur des textures en 3D

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LaitChocolat

Belle musique! A continuer!

dada_crafter

Génial comme music et concept maintenant je l’écoute tout-le-temp!

SimonDKiller

C’est bien d’en parler, mais vous auriez dû mettre les deux versions car la fin change en fonction de sur quelle chaîne on se trouve.

Bouton retour en haut de la page