Mod 1.14Mod 1.15Mod 1.16Mod DiversMod MobsMods

[Mod] Wandering Trapper [1.14.4 – 1.16.2]

  • Auteur : lilypuree
  • Version de Minecraft : 1.16.2 – 1.15.2 – 1.14.4
  • Version du mod : 0.1.1
  • API Minecraft : Forge

Lien original

Wandering Trapper est un mod qui ajoute Ă  Minecraft un trappeur errant. Celui-ci pourra vous vendre diverses peaux de crĂ©atures que vous pourrez vous mĂŞme revendre au villageois en Ă©change d’Ă©meraudes. Ce mod vous encourage Ă  faire du commerce afin d’obtenir plus facilement des Ă©meraudes que vous pourrez rĂ©cupĂ©rer en troquant avec les villageois.

Le trappeur errant

Un trappeur errant avec son loup

Le trappeur errant piège toutes sortes d’animaux Ă  fourrure dans les vastes taĂŻgas et toundras de Minecraft. Il n’apparait que dans les biomes froids. Tout comme le marchand errant, le trappeur errant apparaĂ®t autour de vous au hasard, avec un loup comme animal de compagnie. Il vend diverses peaux contre des Ă©meraudes mais aussi contre des objets comme des lanternes ou des horloges. Actuellement, vous pouvez acheter les peaux suivantes : castor, vison, martre, renard, renard des neiges, ours polaire.

Commerce avec les villageois

Les différentes peaux que vous pouvez acheter et ensuite revendre

Les villageois peuvent dĂ©sormais apprendre un nouveau mĂ©tier en tant que fourreur. Vous pouvez vendre au fourreur les peaux que vous avez achetĂ© auprès du trappeur errant, qui donnera, en rĂ©compense une gĂ©nĂ©reuse quantitĂ© d’Ă©meraudes pour les peaux de haute qualitĂ©. Un maĂ®tre fourreur achète des peaux de vison pour plus de 10 Ă©meraudes par peau. Pour connaĂ®tre les coĂ»ts exacts qui s’y rapportent, aidez-vous du tableau suivant :

A prĂ©sent, grâce au commerce de la fourrure, vous n’aurez plus jamais Ă  vous soucier des Ă©meraudes.

Téléchargement

API :

[1.14.4 – 1.16.2] Forge


Mod :

[1.16.2] Wandering Trapper [1.15.2] Wandering Trapper [1.14.4] Wandering Trapper

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installĂ© l’API qui est recommandĂ©e avec le mod. Celle-ci est indiquĂ©e dans les liens de tĂ©lĂ©chargements. TĂ©lĂ©chargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Sur le mĂŞme sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer