[symple_box color=”blue” text_align=”left” width=”100%” float=”none”]
- Auteur : nekosune
- Version de Minecraft : 1.6.2
- Version du mod : 1.01
[symple_button color=”black” url=”http://www.minecraftforum.net/topic/1928755-162forgeundeath-v101/” title=”Lien original” target=”blank”]Lien original[/symple_button] [/symple_box]
Plusieurs mods vous offrent des moyens alternatifs pour retrouver vos items après votre mort. Je vous présente aujourd’hui un autre de ces mods, mais celui-ci est bien différent. Il ne créera pas de tombe, ni de point lumineux, ni de message avec vos coordonnées. Dès que vous êtes tué par un mort-vivant, votre cadavre se relève et rejoint la sombre marche des zombies.
Les cadavres
Bien sûr, votre dépouille ne sera pas seulement réanimée sous la seule forme d’un simple zombie. Premièrement, il aura encore votre apparence et votre nom, ou du moins ce qu’il en reste. Deuxièmement, plusieurs mobs agressifs peuvent être créés suite à votre mort. Tout comme les mobs passifs, ils ne disparaîtrons pas, mais ils n’apparaîtrons pas en mode paisible.
Le zombie
Vous êtes mordu par un zombie et votre chair se putréfie. Votre cadavre ambulant est assez intelligent pour garder vos items, porter votre armure et choisir votre meilleure épée pour se battre. Gardez en tête qu’il pourra se promener au soleil s’il porte un casque.
Le squelette
Une partie de votre corps s’est complètement décomposée et on peut voir vos os dépasser de vos vêtements. Encore une fois, le corps portera votre armure, mais cette fois-ci, il prendra votre arc, préférablement avec un enchantement d’infinité. Il choisira tout de même une épée s’il ne trouve rien d’autre.
Le zombie d’homme-cochon.
Apparemment, votre corps se mute et se transforme à moitié en cochon avant de pourrir dans sa tombe et de se relever. Il agira comme le zombie, sauf qu’il ne vous déteste pas… encore.
Le slime
Cette fois, ce n’est pas vraiment un mort-vivant. Le slime préférera de loin vous digérer. On peut tout de même voir nos items et notre crâne qui attendent d’être récupérés dans le gel verdâtre de la créature.
Les items de debug
Ces items sont trouvés uniquement en mode créatif et servent à spawner les mobs du mod. Ce sont les items jaunes dans les images ci-dessus.
Vidéo
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h6PJ8inlDPs[/youtube]
Téléchargements :
[symple_button color=”black” url=”https://dl.dropboxusercontent.com/u/18912303/UnDeathMod.html”]UnDeath Mod[/symple_button][symple_button color=”blue” url=”http://adf.ly/673885/http://files.minecraftforge.net/minecraftforge/minecraftforge-installer-1.6.2-9.10.1.871.jar.bcf”]Forge[/symple_button]
[symple_toggle title=”Installation”]
Assurez-vous de posséder un profil Minecraft « vierge » sans aucun autre mod installé avant d’installer celui-ci. Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
- Téléchargez l’installeur de Minecraft Forge juste au dessus.
- Ouvrez-le avec Java, comme ceci :
- Cochez la case « Install Client » puis cliquez sur « OK ».
- Félicitations, Forge est maintenant installé !
- Une fois sur le launcher de Minecraft, il vous suffit de sélectionner le profil « Forge » , et de lancer le jeu.
- Fermez Minecraft, puis glissez l’archive zip du mod dans le dossier « mods » qui se trouve dans C:Users[Votre nom d’utilisateur]AppDataRoaming.minecraft.
- Lancez Minecraft en sélectionnant le profil « Forge », ça y est, votre mod est installé !
PS : Ce mod est parfaitement fonctionnel, si vous avez une erreur à l’installation ou en lançant Minecraft, vous avez dû mal suivre la procédure.
[/symple_toggle]