- Auteur : elix_x
- Version de Minecraft : 1.7.10
- Version du mod : 1.0
[symple_button url=”http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/2339795-9-tools-in-1-slot-now-its-possible-with-tools” color=”black” size=”default” border_radius=”3px” target=”self” rel=”” icon_left=”” icon_right=””]Lien Original[/symple_button] [/symple_box]
Salut à tous !
Cela fait longtemps que vous ne m’avez pas vu sur Minecraft-france… mais je reviens en force avec un tout nouvel article sur un mod tout à fait intéressant et reprenant un peu le concept du précédent mod que je vous ai présenté : Tools Compressor !
Vous en avez marre de ne pas avoir de place dans votre inventaire ? Tools Compressor est fait pour vous ! En effet, il vous permet de compresser plusieurs objets dans un seul slot !
Pour ceci, vous aurez besoin de crafter le Tools Compressor (Qui l’eut cru ?) comme cela :
Puis placez-le :
Ouvrez son interface :
Ajoutez les armes, outils ou items en tout genre que vous voulez compresser. Placez la “glue”, qui correspond à une slimeball, et le carburant (charbon, seau de lave etc…). Les carburants ajoutés par les mods sont aussi les bienvenus ! Votre Tools Compressor ressemblera à ça :
Appliquez un signal de redstone et vous obtiendrez ceci :
Vous pouvez appuyer sur “SHIFT” pour obtenir plus d’informations sur cet objet :
Voilà ! Vous avez votre arme/outil !
Quelques précisions :
- Lorsque vous attaquez une entité, l’outil choisira automatiquement l’objet qui fera le plus de dégâts.
- Lorsque vous commencez à casser un bloc, l’outil le plus adapté se fera choisir.
- Tous les enchantements, noms, durabilités seront conservés !
- Si vous ne voulez pas que les objets se choisissent seuls, vous pouvez fixer l’objet que vous avez choisi avec la touche F (par défaut).
- Le mod est compatible avec une tonne de mods !
- La rapidité de la compression dépend de 2 choses :
- Le nombre d’outils que vous compressez.
- Quel carburant est utilisé (pour calculer ceci, divisez le nombre de blocs que le carburant peut cuir par 10. Par exemple, le charbon = 8 items, Speed = 0.8)
- Vous pouvez utiliser les touches de votre clavier numérique (0-9) et M pour choisir l’outil que vous voulez. 0 choisi le “vide”.
Téléchargement :
[symple_button url=”http://adf.ly/wc8g9″ color=”blue” size=”default” border_radius=”3px” target=”self” rel=”” icon_left=”” icon_right=””][1.7.10] Tools Compressor[/symple_button][symple_button url=”http://adf.ly/673885/http://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/1.7.10-10.13.2.1291/forge-1.7.10-10.13.2.1291-installer.jar” color=”black” size=”default” border_radius=”3px” target=”self” rel=”” icon_left=”” icon_right=””][1.7.10] Forge[/symple_button]
[symple_toggle title=”Installation”]
Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
[/symple_toggle]