Accueil / [Mod] Décoration / [Mod] ToolRack [1.3.2]

[Mod] ToolRack [1.3.2]

[Mod] ToolRack [1.3.2]
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”Leenhaart” version=”1.1.1″ minecraft=”1.3.2″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original du mod

ToolRack est un petit mod fort sympathique permettant de mettre sur vos murs une ou plusieurs étagères. Vous pourrez y déposer sur vos outils, votre armure ou encore vos armes. Donc, si vous avez envie de décorer votre maison et ne pas tout mettre dans vos coffres ou alors vous équiper plus rapidement, vous devriez y trouver votre bonheur !

Posted Image

Vous pourrez y déposer jusqu’à 2 objets maximum par étagères, et il suffira de faire un clic droit dessus pour y déposer ou retirer un objet.

Craft :

Posted Image

Une étagère peut être crafté avec 2 planches et 2 bâtons. Si vous souhaitez un peu de variété, vous pouvez également en faire avec de la pierre, de l’or ou de l’obsidian. Cela n’apporte aucun avantage mis à part la décoration ! Remplacez simplement les planches par le matériau souhaité.

Téléchargement :

ForgeToolRack

Installation

Installation

Assurez vous d’avoir un minecraft “vierge” sans aucun autre mod installé avoir d’installer celui-ci. Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :

Ensuite ouvrez le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar. Supprimez en premier lieu le dossier META-INF.

Glissez le contenu du mod Forge dans votre fichier Minecraft.jar. Fermez le tout et relancer Minecraft pour finir l’installation du mod Forge.

Ouvrez à nouveau votre dossier .minecraft et si l’installation de Forge s’est bien déroulé, un dossier mod a été créé. Il suffit d’y glisser l’archive du mod Toolrack dedans.

Bon jeu !

A propos de Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

Bullseye

[Mod] Bullseye [1.10.2 | 1.12]

Bullseye est un mod créé par Glitchfiend permettant d'ajouter de nouvelles flèches dans Minecraft, ajoutant une nouvelle gamme de projectiles mortels en plus de ceux apportés par la 1.9.

9 commentaires

  1. Creeper, ton message est INUTILE.
    C’est johnsmith, allez, barre toi et vas pas pleurer car tu lis [Mod] et tu crois que c’est [Texture Pack] -_-

    Ce mod est génial!
    Je le garderais longtemps :p
    Est-il disponible en SMP?

    Oh, j’allais oublier : Dommage, on ne peut pas exposer son armure comme sur terraria!

    Mais ce mod reste très bien. Je reste du même avis que Swatchey.

  2. pffffffffffff!!
    au debut je croyais que c’etais un pack de texture!

  3. Moi je dis qu’aux lieu de mettre des cadres simplement moche & avec les objets qui resorte pour un rendu obsolument horrible il ferai mieu d’ajouter ce genre de décoration sur le jeux. sa peut eviter de faire des coffre car ses moin couteux & on peut en faire avec plusieur matériaux.

  4. C’est un des texture pack les plus connu , le john smith pack , et personnellement je trouve ce mod assez bien conçu , les cadres sont très sympa , peut être même mieux que les cadres de la 1.4 . Bonne continuation à toi Leenhaart !

  5. Sympa comme mod mais c’est quoi le pack de texture ?

  6. Oui, moi aussi je me demande surtout quel est le pack de texture (J’aime bien l’édit Admin du first ^^)

  7. C’est quoi le pack de texture ?

  8. Un peu inutile car sa va sortir dans la 1.4 et sa va marcher avec tous les objets (First) Edit Admin : Cependant je suis un idiot qui aime first.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *