dimanche , 19 novembre 2017
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[Map CTM] Super Hostile 14 – Waking Up

[Map CTM] Super Hostile 14 – Waking Up
5(100%) 1 votes

  • Auteur : Vechs
  • Version de minecraft : 1.3
  • Version de la map : 3.6.5

Lien original

Description :

Waking Up est à la base une nouvelle de la jeune auteur(e) Andi Buchanan. Elle a demandé à Vechs s’il pouvait lui faire une map Minecraft qui continuerait l’histoire, et qui se déroulerait dans l’univers de la nouvelle. Et le résultat est là : non seulement Vechs a fait une belle map, mais en plus il a fini par la “convertir” en une Super Hostile !


Tout ça paraît calme et cool, en apparence. Ne vous y trompez pas.

Vous allez me dire, c’était pas compliqué, et ce pour plusieurs raisons. La première, c’est que Vechs, grâce à des modifications sur les spawners et les silverfish, il sait désormais transformer aisément une salle à l’apparence paisible en antichambre de l’enfer.

En plus, cette fois, vous pouvez en option collecter les 20 chapitres de la nouvelle “Waking Up” dans des coffres cachés un peu partout dans la map, ainsi que comme d’habitude compléter le monument de la victoire ! La nouvelle est évidemment en anglais, mais ça se laisse lire assez facilement pour peu que vous ayez un niveau correct en anglais.


Dans Minecraft et dans le noir, personne ne vous entend crier.

Je reviens pour terminer sur l’histoire de modifications des spawners et des silverfish. Dinnerbone a en effet modifié les spawners, ils ont désormais des propriétés qui permettent aux créateurs de maps de faire spawner un peu tout et n’importe quoi : des tnt, des creepers avec potion de speed, ou super-chargés (comme quand ils sont électrocutés), des araignées avec davantage de vie que les “normales”, etc… Quand aux silverfish, le poison est désormais vraiment pas top à utiliser contre eux : chaque fois qu’ils se prennent des dégâts dûs au poison, ça fait spawner des silverfish dans les blocs autour.


Lethamyr était sur un continent entier, ici Vechs revient au système d’intersections.

Bref d’après les rumeurs (j’ai à peine commencé la map), c’est une des plus difficiles de Vechs à ce jour. Enfin, jusqu’à ce qu’Inferno Mines (la Super Hostile 12) ne sorte…

PS : Le livre d’Andi Buchanan est achetable en anglais ici :

Le livre “Waking Up”

PPS : Son site est là :

Le site d’Andi Buchanan

Difficulté : Facile. (Dans la notation Vechsienne, facile c’est qu’on peut respawner et continuer à jouer. Pas qu’on ne meurt pas toutes les minutes)
Progression : Intersections multiples (Linear Branching)
Recommandations : Quand vous entendez des bruits bizarres dans les murs, faites gaffe.

Téléchargement :

Super Hostile 14 – Waking Up

A propos de segle

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10 Commentaires sur "[Map CTM] Super Hostile 14 – Waking Up"

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Hirogan
Membre

Euh, le lien marche pas ou bien je suis fou? o_0

Scotis
Membre

Difficulté : Facile. (Dans la notation Vechsienne, facile c’est qu’on peut respawner et continuer à jouer. Pas qu’on ne meurt pas toutes les minutes)

D’où cette précision.

Franckyi
Membre

Difficulté : Facile.

COMMENT ??!?
Elle est trop dure ! (même Aypierre et Zaiiden vont galérer, je le sens vu le premier épisode ^^)

FireIGle
Membre

C’est pour moi la plus dure super hostile de Vechs.

nOvac
Membre

J’ai eu vent de l’existence de cette nouvelle, je la conseille autant que cette superbe map.

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