Accueil / [Mod] 1.8 / [Mod] The Titans [1.8]

[Mod] The Titans [1.8]

[Mod] The Titans [1.8]
4.9(98.18%) 11 votes

  • Auteur : AndrDneehtfoerusaert
  • Version de Minecraft : 1.8
  • Version du Mod : 0.36

Lien Original

Dans Minecraft, hormis le WitherBoss et l’EnderDragon, il n’existe pas de Boss digne de ce nom. Vient un moment où le joueur est lassé du peu de difficulté présente dans le jeu, ainsi, l’envie de combattre naît dans l’esprit des joueurs. Heureusement pour vous, j’ai récemment pris connaissance d’un Mod comblant ces lacunes, en renouvelant avec réussite cette difficulté présente quand vous êtes encore dépourvus de diamants. Je vous présente donc un Mod signé The Titans, implémentant maints nouveaux Boss ainsi que quelques fonctionnalités intéressantes.

dividerminecraftfrance

Harcadium

Le minerai Harcadium peut se trouver dans deux dimensions : l’Overworld (monde normal) et l’End. Pouvant être miné uniquement avec une pioche en diamant, il prend un certain temps à être récolté (environ 10 secondes) et ne peut se trouve qu’en dessous de la couche 14, et un seul à la fois, tout comme l’émeraude. Néanmoins, ils sont plus nombreux et plus fréquents dans l’End : une excursion s’impose afin d’en récupérer en grande quantité. Une fois miné, ce dernier laissera tomber un Harcadium qui vous permettra de fabriquer quelques outils.

The Titans
Bien que les textures soient différentes (selon sa dimension), les deux minerais vous donneront un Harcadium. Ceux-ci vous permettront de vous fabriquer un équipement entier, au même titre que tous les minerais. Les armures présentées possèdent les mêmes recettes que les armures basiques, il faudra juste remplacer les minerais habituels par ces cristaux. Chaque pièce d’armure vous octroiera des effets.

  • Plastron 
  • Casque 
  • Pantalon 
  • Bottes 

The Titans

Tant que votre personnage portera cette armure, il obtiendra les effets suivants :

  • Célérité 4 (Haste)
  • Force 1 (Strength)
  • Résistance 4
  • Résistance au feu (Fire résistance)

 

The Titans

Le casque possède exclusivement des effets aquatiques, pratique pour explorer un temple Guardian :

  • Vision nocturne (Night vision)
  • Respiration (Water breathing)

 

The Titans

Le pantalon quant à lui, hormis la protection apportée, vous permettra de vous régénérer puisque il vous octroie cet effet une fois porté (de niveau 1).

The Titans

Comme on peut le penser, les bottes offrent des effets favorisant le déplacement :

  • Vitesse 2 (Speed)
  • Saut amélioré 2 (Jump boost)

 

Notez que les effets des différentes pièces d’armure sont cumulables et se renouvellent tant que votre personnage les porte. Si vous possédez toutes les pièces, vous obtiendrez un effet d’absorption vous offrant deux lignes de cœurs en plus ainsi qu’un effet de saturation (vous n’aurez plus besoin de vous nourrir). Il est également important de savoir que chacune de ces pièces possède 18 000 de durabilité. Mais ce n’est pas tout, The Titans propose également des outils, possédant, eux, une recette et des caractéristiques particulières.

The Titans

L’épée en Harcadium afflige 20 points de dégât. Si vous l’utilisez pour attaquer les Boss présents de The Titans , ils subiront  300 points de dégâts à la place de 20.

The Titans

Cette pioche permet de détruire les blocs instantanément, et possède comme tous les outils présentés une durabilité de 10 000 utilisations.

The Titans

The Titans

La hache et la houe n’ont certes pas de pouvoir particulier, mais ont une durabilité et une efficacité (pour la hache) exceptionnelles.

The Titans

La pelle permet de détruire des blocs de terre instantanément. Pour vous donner un ordre d’idée, cet item permet de détruire une dizaine de blocs, simplement en une seconde.

dividerminecraftfrance

Items

The Titans

Le Mini-Wither vous permettra de vous téléporter dans la dimension nommée “The Void” (nous y reviendrons plus tard). Pour l’utiliser, vous devez vous rendre dans l’End.

 

The TitansLe sérum de croissance fonctionne comme une canne à pêche, mais a des effets… très différents. Il vous suffira de le lancer sur un mob (dont le Boss correspondant est présent dans le mod) afin de le transformer en titan. Faites attention à ne pas l’utiliser par mégarde. Notez qu’il se fabrique par deux, mais qu’il ne possède qu’une seule utilisation.

The Titans
La tourelle permet d’infliger des dégâts considérables aux Boss (qu’ils viennent du jeu Vanilla ou du Mod). Néanmoins, la bedrock qu’elle nécessite la rend pour le moins difficile de l’obtenir. Difficile, mais pas impossible, puisque les titans du mod peuvent dropper occasionnellement de la bedrock à leur mort.

The Titans

dividerminecraftfrance

Enchantements

The Titans ajoute quelques enchantements qui, à une exception près, ne s’appliquent qu’aux tourelles du mod.

  • Durability 
  • Ferocity 
  • Maniac 
  • Unstability
  • Shuriken 
  • Titan Slaying

Cet enchantement ne peut être mis que sur des tourelles. Il permet d’augmenter la régénération naturelle de celle-ci : 6 niveaux d’enchantements sont disponibles.

L’enchantement Ferocity augmente l’attaque des projectiles lancés par les tourelles.

Il se peut que vous souhaitiez que les tourelles puissent avoir une cadence de tir améliorée. C’est ce que propose l’enchantement Maniac en améliorant le délai entre chaque tir de 5 ticks par niveau. 

Grâce à cet enchantement, le rayon de l’explosion des  projectiles sera accentué. 
Si la tourelle est munie de ce dernier, la vitesse des projectiles sera rehaussée.
Voici un enchantement pour vos armes, qui vous permettra d’améliorer les dégâts de votre arme infligés aux Titans. Il peut se cumuler avec les autres enchantements (notamment Sharness). 

dividerminecraftfrance

Titans

Les titans ne peuvent apparaître naturellement, par conséquent, vous devrez utiliser le sérum de croissance pour en invoquer. Ces derniers feront apparaître des monstres leur correspondant. Noter qu’ils peuvent sauter et ainsi, en atterrissant, provoquer un tremblement de terre qui affectera les joueurs proches ainsi que tous les blocs aux alentours.


Omegafish :

The TitansCet énorme poisson d’argent est le titan le plus faible du Mod. Par conséquent, vous ne pourrez obtenir de la Bedrock en le tuant. Il possède 2000 points de vie. Ce dernier peut vous attaquer directement ou bien indirectement en provoquant un tremblement de terre. En le tuant, vous pourrez obtenir du papier, des diamants, de l’émeraude ainsi que de la pierre.


Mighty-Mite :

The Titans

Vous n’avez pas pour habitude de voir un Endermite géant ? Possédant beaucoup de vie ? C’est bel et bien le cas puisque l’auteur de The Titans Mod y a pensé, et enlevant ainsi l’image d’un mob facile à tuer. Ce dernier possède 2000 points de vie et les mêmes attaques que l’Omegafish. Si vous parvenez à le tuer, vous obtiendrez probablement des yeux du néant, des diamants ainsi que des émeraudes, sans oublier de la pierre.


Slime Titan :

The Titans

En temps normal, déjà, les slimes nous regardent de haut. Imaginez désormais un encore plus grand et plus puissant. Plus besoin d’y songer, dorénavant, vous pourrez affronter des slimes avec 1500 points de vie. Comme ses confrères de taille normale, le Slime Titan se divisera en plus petits avant de décéder définitivement. A sa mort, vous obtiendrez des boules de slime, des diamants ainsi que des émeraudes.


Magma Cube Titan :

The Titans

Tout comme les slimes du nether, vous devrez tuer tous ses rejetons afin que le jeu le considère comme mort. Il possède 1500 points de vie et vous obtiendrez quelques magmas cream, des diamants et des émeraudes si vous le tuez.


Cave Spider Titan :

The Titans

L’araignée venimeuse possède 3500 points de vie, équipez-vous bien avant de l’affronter. Elle a la capacité de vous empoisonner (poison 4) et possède une forte attaque frontale. Une fois tuée, vous obtiendrez des ficelles, des diamants, des émeraudes et des yeux araignées.


Spider Titan :

The Titans

Plus grande que l’araignée venimeuse, elle possède également plus de vie que cette dernière : 5000 points de vie. N’oubliez pas que ces titans invoquent des monstres de leur type, ici, des araignées apparaîtront lors de votre combat. Notez que ces loots sont identiques à la Cave Spider Titans.


Zombie Titan :

The Titans

Possédant 7000 points de vie, ce zombie ne craint pas le jour contrairement à ceux qu’il invoque. Têtu et sans cervelle, il n’hésitera pas à détruire votre monde en provoquant de colossaux tremblements de terre. Si vous parvenez à le tuer, vous obtiendrez de la chair purifiée, des diamants, des émeraudes, des harcadiums, ainsi que de la bedrock.


Skeleton Titan :

The Titans

Le Skeleton Tian possède 7000 points de vie. Notez qu’il peut tirer des flèches de feu, et ce, en rafale. A sa mort, vous obtiendrez sûrement des os, des flèches, des diamants, des émeraudes, des arcs, des harcadiums, ainsi que de la bedrock. Comme le Zombie Titan, il ne peut brûler pendant la journée.


 Creeper Titan :

The Titans

Cette monstruosité malveillante a la capacité de ruiner votre journée 16 fois plus encore qu’un creeper classique. Il peut provoquer une explosion titanesque (quand sa vie est faible), faites donc attention à ne pas le faire apparaître non loin de vos constructions. Ce dernier possède 8500 points de vie. Quand il meurt, vous obtiendrez de la poudre à canon, des diamants, des émeraudes, des harcadiums, de la bedrock et parfois, des disques.


Zombie Pigman Titan : 

The Titans

Contrairement aux zombies pigmen, ce dernier n’a pas besoin d’être frappé avant de vous attaquer. Dès lors qu’il apparaîtra, l’affrontement commencera. Il possède 7000 points de vie. A sa mort, vous obtiendrez de la chair putrifiée, des lingots d’or, des pépites d’or, des diamants, des émeraudes, des harcadiums, de la bedrock  ainsi qu’une épée en or.


Blaze Titan :

The Titans

Un titan qui porte bien son nom, un mastodonte de feu, le Blaze Titan. Celui-ci n’aura de cesse de tirer sur vous des boules de feu destructrices. Ce blaze possède 10000 points de vie, de quoi vous occuper quelques temps. Si vous parvenez à le tuer, vous obtiendrez des bâtons de blaze, des diamants, des émeraudes, des harcadiums, ainsi que de la bedrock.


Titanic Guardian : The Titans

Le Titanic Guardian, en plus de puissants lasers, dispose de 7000 points de vie. S’il meurt, vous obtiendrez tous les types de prismarine, des émeraudes, des diamants, des harcadiums, ainsi que de la Bedrock.


Ancient  Titanic Guardian :

The Titans

Vous cherchez des éponges, sans pour autant devoir explorer maints temples ? Vous n’avez plus qu’à invoquer ce titan si vous en avez le courage, puisque qu’il possède 35000 points de vie ainsi qu’une attaque vous donnant la mort si vous ne vous équipez pas des armures implémentées par ce Mod. A sa mort, vous retrouverez tous les loots  du Titanic Guardian ainsi que des éponges.


Wither Skeleton Titan :

Screenshot_99

Le Nether est naturellement source de difficulté. Entre les mers de lave, les forteresses et les créatures le peuplant, on ne revient rarement intact d’expéditions en son sein. Imaginez des titans dans cette dimension, comme un Wither par exemple. C’est bel et bien le cas, et ce dernier ne sera pas aisé à tuer. Possédant 20 000 points de vie, il invoque également des Wither Skeletons, de quoi pimenter le combat. Avec tout cela, si vous parvenez à le tuer, vous obtiendrez des os, du charbon, des diamants, des émeraudes, des épées en pierre, des harcadiums sans oublier de la bedrock.


Ender Colossus :

The Titans

L’un des titans les plus puissants, qui n’hésitera pas à faire de vous son prochain dîner. Tellement puissant qu’il peut invoquer un EnderDragon dans votre monde. Je vous conseille donc de vous munir de tourelles avant de l’affronter. Les endermen à proximité de ce dernier vous attaqueront automatiquement, sans que vous n’ayez à croiser leur regard. Comme tout enderman, il pourra se téléporter à n’importe quel instant. Il possède 75 000 points de vie, une armure d’Harcadium est donc grandement nécessaire. Si malgré tout vous parvenez à le tuer, vous obtiendrez des enderpearls, des yeux de l‘end, des diamants, des émeraudes, des harcadiums ainsi que de la Bedrock. Notez que si vous passez votre monde en difficulté paisible, il ne disparaîtra pas.


Witherzilla :

The Titans

Witherzilla est le titan ultime de ce mod. Ce dernier ne se trouvant pas dans la dimension normale, invoque des Withers en plus de ses projectiles (tête de Wither) lancés en rafale. Il possède 100 000 points de vie et l’auteur ne précise pas les loots qu’on peut obtenir à sa mort. Notez qu’il ne disparaîtra pas si votre monde est dans une difficulté paisible. De plus, il est immunisé contre les commandes telles “/kill @e”, et vous attaquera tant que vous n’êtes pas en mode spectateur. Pour le trouver, vous devrez vous rendre dans la dimension “The Void”.

dividerminecraftfrance

The Void

The Titans

Pour vous rendre dans cette dimension, vous devez vous munir d’un Mini-Wither. Afin de vous y rendre, plusieurs conditions sont requises. En premier lieu, vous devrez tuer l’EnderDragon au préalable. Ensuite, rendez-vous dans l’End, et positionnez-vous en x:0, et en z:0. Pour finir, il vous suffira de cliquer avec l’item et vous serez dans cette dimension encore hostile et inconnue. Cette dernière est uniquement une île géante, située au milieu du vide.
Dès lors que vous apparaîtrez, l’affrontement commencera. Des tourelles (néfastes pour vous) seront positionnés aux extrémités de l’île, il vous faudra les détruire avant de commencer le combat. Pour frapper Witherzilla, votre joueur doit être suffisamment proche de lui. Je vous conseille donc de vous munir de tourelles, une aide précieuse à l’obtention de la victoire. Une fois Witherzilla mort, vous serez téléporté dans l’Owerworld avec une récompense spéciale.

En raison de nombreux bugs liés à la bêta du mod, cette dimension peut connaître quelques problèmes.

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.8] The Titans[1.8] Forge

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Perfectos

~ Rédacteur passionné sur Minecraft-France et HexionMC ~ Plume fignoleuse ~

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Multi-Hotbar [1.10.2-1.12]

Multi-Hotbar vous permet de disposer d'autant de hotbars que vous le souhaitez. Plus besoin de faire des allers-retours dans l'inventaire.

Rédiger une réponse

13 Commentaires sur "[Mod] The Titans [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Voxel
Invité

Les outils, les minerais et les armes c’est du Faithfull et les boss titan c’est du Bdcraft

FLHS
Invité

Pas mal ce mod :)
Mais il donne l’envie d’être joué en groupe! Pas de version multi ? :(

Gagatate
Invité

Vous avez oublié de parler du Iron golem titan et du snow golem titan , qui sont implémentés dans ce mod.

FeldsparH
Invité

J’ai téléchargé le mod, j’ai testé le GrosMéchantWither mais tu n’as pas précisé qu’il te lance une longue tirade avant de te poutrer la face ^^
Sinon bon mod, bonne fiche, bien joué poto.

Gagatate
Invité

Le pire fail au monde avec ce mode : aller dans la dimension the void en oubliant son armure ^^’
Sinon merci d’avoir présenté ce mod que je ne connaissais pas avant

wpDiscuz