Mod 1.12Mod 1.15Mod 1.16Mod DiversMod MobsMods

[Mod] Spiders 2.0 [1.12.2 – 1.16.5]

  • Auteur : TheCyberBrick
  • Version de Minecraft : 1.12.2 – 1.15.2 – 1.16.5
  • Version du mod : 1.0.4
  • API Minecraft : Forge

Lien original

PrĂ©sente depuis les dĂ©buts dans Minecraft, l’araignĂ©e a peu Ă©voluĂ© depuis tout ce temps. Si son utilitĂ© en dĂ©but de partie est certaine, sa capacitĂ© Ă  monter les murs est peu ou pas exploitĂ©e. D’autant que son exĂ©cution est irrĂ©aliste au possible.

Spiders 2.0 est un petit mod rĂ©alisĂ© par TheCyberBrick qui vous propose une petite amĂ©lioration de ce mod dans Minecraft, qui serait la bienvenue dans une mise Ă  jour officielle. Avant de continuer, avertissement de santĂ© publique : arachnophobes, s’abstenir. Car après l’installation du mod, vous pourrez constater qu’elles sont beaucoup plus effrayantes qu’auparavant. En effet, mĂŞme si leur apparence n’a pas Ă©tĂ© modifiĂ©e, leurs dĂ©placements ont Ă©tĂ© complètement revus afin de les rendre plus rĂ©aliste.

Comme vous pourrez le constater ci-dessous, celles-ci peuvent Ă  prĂ©sent grimper au mur, marcher sur les plafonds etc. De plus, l’IA a Ă©galement Ă©tĂ© retravaillĂ© afin qu’elles puissent trouver leur chemin autour de tous les obstacles.

Aperçu

Téléchargement

API :

[1.12.2 – 1.16.5] Forge


Mod :

[1.16.5] Spiders 2.0 [1.15.2] Spiders 2.0 [1.12.2] Spiders 2.0

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installĂ© l’API qui est recommandĂ©e avec le mod. Celle-ci est indiquĂ©e dans les liens de tĂ©lĂ©chargements. TĂ©lĂ©chargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LeModeur.exe

le modeur a pris combiens de temp a faire sa ? sinon il a l’air cool ce mod

alban35718

salut !
la lien pour la version 1.16.3 n’est pas bonne :/
Le lien nous amène à une version 1.15.2
je préviens !

Bouton retour en haut de la page