Accueil / Mods / [Mod] SkinThief [1.2.3]

[Mod] SkinThief [1.2.3]

[Mod] SkinThief [1.2.3]
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”phlip9″ version=”2.0″ minecraft=”1.2.3″ lien=”” versionmap=”” versiontexture=””]

Lien original

Vous êtes sur un serveur multijoueur et vous avez vu passer devant vous une personne avec le plus incroyable des skins ? Maintenant, vous pourrez avoir autant la classe que lui en lui “subtilisant”. Comment faire ? Sois patient, je t’enseigne ça tout de suite.

 

Vidéo de présentation :


Fonctionnement


Vous l’avez compris, l’idée générale de ce mod est de permettre de prendre le skin d’une autre personne. Il est a noté de plus que cette même personne aura toujours son skin, ceci ne changera rien. Pour un peu plus rentrer dans le détail, lorsque le mod sera installé, il vous faudra premièrement modifié la touche pour afficher le menu du mod. Vous pourrez le faire en allant dans le dossier “mods” du .minecraft et modifier “SkinThief.config”. Une fois ceci fait, cliquez sur la touche que vous avez fixé, lorsque vous êtes dans une partie solo ou multijoueur. Un menu s’affichera. En haut de ce menu, dans la zone de texte, vous pourrez entrer le nom du joueur auquel vous voulez avoir le skin. N’ayez crainte, si vous rentrez un nom d’utilisateur incorrect, cela vous préviendra. De plus, vous pourrez entrer un pseudo ou une adresse URL d’image.

Le bouton “Steal” vous permettra de voler le skin. C’est-à-dire que vous aurez son skin, de quoi regarder votre incroyable beauté. En revanche, si le bouton “Permanent” indique “No”, vous n’aurez son skin que de façon temporaire. Vous aurez son skin, mais si vous quittez votre partie ou le serveur, vous aurez de nouveau votre skin. De plus, si vous voyez vous le skin volé, les autres joueurs ne le voient pas, eux. Pour y remédier, cliquez sur le bouton “Permanent” pour qu’il indique “Yes”. Désormais, lorsque vous volerez un skin, donc en rentrant donc un pseudo et en cliquant sur le bouton “Steal”, votre skin changera et sera de façon permanent. Maintenant, les autres joueurs verront votre skin “volé”.

Le bouton “Save To File” permet lui de sauvegarder le skin. Si vous indiquez “Yes”, lorsque vous indiquerez un pseudo et que vous appuierez sur le bouton “Steal” son skin sera téléchargé et placer dans un nouveau dossier “Skins” dans votre .minecraft.

Dernièrement, il faut aussi savoir que vous ne pouvez pas changer de skin de façon permanent toutes les minutes. En effet, vous devrez attendre un peu avant de changer de skin de façon permanent (le site de Minecraft qui fait ça). En revanche, vous n’êtes pas limité pour change de skin de façon temporaire.

Téléchargement :


SkinThief

Modloader

Installation

Installation

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :

Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar, supprimez le dossier META-INF.

Ouvrez ModLoader et SkinThief puis glissez leurs contenus dans le minecraft.jar.

A propos de YamneZ

D'un côté, Minecraft c'est bien. D'un autre côté, Minecraft avec plusieurs mods et un beau texture pack, c'est mieux.

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Quark [1.10.2 | 1.12]

Nous avons tous déjà imaginé quelques ajouts qui pourraient être sympathique dans Minecraft. Simples, discrets, mais particulièrement utiles. Quark en ajoute à la pelle, tous configurables.

12 commentaires

  1. Heu… Je porte un skin que j’ai fait moi même pendant quelques heures et (faut appeler un chat un chat) sa me ferais vraiment chier qu’un kikou trouvant jolie mon skin me le chaparde pour faire le beau? En plus je suis sur qu’il serait capable de dire que c’est lui qui la fait…
    Je suis absolument contre!

  2. pas marché ='(

  3. j’ai rien dit je l’adore votre mod !!!

  4. c’est géniale, je trouve ça bien mais l’autre peux plus se la péter puisque y a une autre personne qui la aussi !!!!!!!!!!!!!!!

  5. Aucune idée. Mais étant une version non premium, ils n’ont pas accès aux skin. Ils peuvent le mettre en non permanent, mais les autres ne le verront pas.

    Si tu as mit le skin en mod permanent, les autres joueurs voit ton skin, oui. Expliqué dans l’article ;) .

  6. Vérifie qu’aucun mod qui n’a pas été mis à jour se trouve dans ton dossier “mods”.

  7. j’ai rien dit

  8. moi j’ai un problème j’ai mis modloader, le mod mais quand je vux ouvrir le menu sa marche pas -_-Quelqu’un sait-il pour quoi?

  9. Mais alors quelqu’un qui n’a pas la version premium peut quand même se mettre un skin puisque l’on peut entrer un URL d’image.

    Par contre est-ce-que les autres joueurs voit notre skin en multi ?

  10. moi sa marche pas Oo et c’est pas le premier mode que j’installe et j’ai bien suivis les instructions pourtant suis-je le seul à crasher?

  11. Peut-être utile si on veut pas chercher ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *