[Mod] 1.10[Mod] 1.11[Mod] 1.12[Mod] 1.7[Mod] 1.8[Mod] 1.9[Mod] Divers[Mod] GameplayMods

[Mod] Roguelike Dungeons [1.7.10 – 1.12.2]

  • Auteur : Greymerk
  • Version du mod : 1.8.0
  • Version de Minecraft : 1.7.10 – 1.8.9 – 1.9.4 – 1.10.2 – 1.11.2 – 1.12.2

Lien Original

Ceci est un appel aux braves, que ceux qui en auraient le courage s’aventurent dans la pénombre de nouveaux donjons, plus vicieux et dangereux que les donjons de notre Minecraft habituel. De grandes richesses vous attendent en ces lieux, mais on dit que ceux qui y sont allés ne sont jamais revenus…  en un seul morceau !

Roguelike Dungeons rajoute donc de véritables dédales en plus des pitoyables (il faut bien le dire) donjons du Minecraft Vanilla. Ils vont jusqu’aux profondeurs de la terre et sont remplis de trésors et de monstres.

Voici la partie immergée de l’iceberg, l’entrée du donjon :

Roguelike Dungeons

Plongeons dans la pénombre…

Roguelike Dungeons

Vous pourrez trouver des salles de toutes sortes dans ces donjons, voici la salle d’enchantement :

Roguelike Dungeons

Le gâteau divin !

Roguelike Dungeons

Les zombies et squelettes seront équipés d’armes et de vêtements colorés ils seront ainsi plus résistants et plus dangereux.

Roguelike Dungeons

Roguelike Dungeons

Ces sortes de cheminées font des feux d’artifices lorsqu’on les active à l’aide de la machine ci dessous

Roguelike Dungeons

Vous pourrez également tomber sur des petites bases, de quoi vous reposer avant de repartir à l’aventure !

Roguelike Dungeons

Besoin de réparer un outil? Pas de problème vous pourrez trouver une forge.Roguelike Dungeons

Au tréfonds du donjon vous tomberez sur des salles très dangereuses !

Roguelike Dungeons

Quelques loots

Les principaux loots seront des loots des donjons Vanilla, mais vous pourrez trouver dans les coffres des potions, armes et armures spéciales.

  • Vile Mixture : Peut avoir des effets différents mais les effets qu’on retrouve principalement sur cette potion sont Lenteur III (slowness III), Invisibilité (invisibility) et Faim III (hunger III).
  • Moonshine : Vous donne les effets suivants : Dommages instantanés III (instant damage III) , Cécité II (blindess II) et Résistance III.
  • Tempered Blade : Elle possède Tranchant I (sharpness I) et elle est incassable.
  • McGamer’s Precious : Il possède Tranchant II et Fortune III
  • Surplus Pantaloons of Defense : Il possède Protection I et Solidité II (unbreaking II)

 

ligne-cubecute

Téléchargement

API :

[1.7.10 – 1.12.2] Forge

Mod :

[1.12.2] Roguelike Dungeons [1.11.2] Roguelike Dungeons [1.10.2] Roguelike Dungeons  [1.9.4] Roguelike Dungeons [1.8.9] Roguelike Dungeons [1.7.10] Roguelike Dungeons

Installation

 Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags
[Mod] 1.8 1.10 1.10.2 1.11 1.11.2 1.7.10 1.8.9 1.9 1.9.4 donjon minecraft Minecraft Mod mod mod minecraft roguelike dungeon

Neiko

Cousin du chat du Cheshire, PDG de "télé-à-chats", Fan de Mangas, de Steampunk, et de Tim Burton. Je joue principalement à Minecraft et Starcraft, suivez-moi sur Twitter, j'y dis des choses... des fois ! #Meow #JackSkellington

Article qui peut vous intéresser :

22 Commentaires

  1. J’avais déjà essayé ce mod, il est bien mais par contre il fait laguer à mort dès qu’on s’approche c’est incroyable…

  2. Heiii!
    Est-ce que quelqu’un aurait une seed avec les coordonées d’un de ces donjons?
    Je n’arrive vraiment pas à trouver x)
    Ce serait vraiment sympa :)

  3. @Hedens Les structures ne sont pas nombreuses, j’ai moi aussi mis du temps avant d’en trouver une ;)

  4. Super mod… Malheuresement ta syntaxe grammaticale est incorrecte étant donné que tu utilise le terme “immergée” en montrant en screenshot la partie qui est apparente or le préfixe “imm” signifie que c’est à l’intérieur… dans notre cas en dessous… La phrase politiquement correcte serait : “La partie émergée de l’iceberg”

  5. Super mod mais les salles très dangereuses sont trop dangereuses j’adore le MobArena sauf que là je me fait tuer en 2s perdant ainsi le stuff que j’ai mis trois heures à avoir…

  6. Pour l’avoir essayé en 1.7.2, les donjons sont effectivement grands de 6-7 étages sous terre. Les captures d’écran ne le montrent pas, mais les donjons peuvent être compliqués sans un bon équipement, c’est infesté de haut en bas! On y retrouve quasi tous les ennemis de minecraft, même ceux du neither et de l’ender. Par contre c’est très répétitif, et il apparaissent très souvent sur la carte, virant au passage les quelques temples de minecraft vanilla.
    Pour les salles d’enchantement ou de restauration, elles ne sont pas de trop et donnent une ambiance particulière. Une fois encore, les captures ne sont pas très réalistes, il faut s’imaginer ces salles avec beaucoup moins de lumière, car le donjon est plongé dans le noir.

  7. @MadKixs Excepté le screen des cheminées et de l’entrée du donjon, tous les screens sont fait à l’intérieur du donjon et oui effectivement je trouve aussi que le coup de la petite base tranquille, n’est pas très réaliste :) Dans les salles que je n’ai pas montrées, il y a aussi une salle de laines multicolores avec un jukebox au milieu donc…

  8. Merci, cela faisait longtemps que je cherchais un mod comme celui-là :D. Il y a par contre un mod dont je ne me rappelle plus du nom. Tout ce que je sais, c’est qu’il ajoute une nouvelle dimension (dont le portail s’active en jetant un diamant dans un carré d’eau entouré de végétaux) et cette dimension avait des labyrinthes, donjons et autres tours, dont il y avait de maîtres des lieux ! Est-ce que vous connaissez le nom de ce mod ? J’aimerais bien le ravoir, sachant que j’ai eu un crash du disque dur il y a peu. (C’est ballot, non ?)

    Merci d’avance les amis, et sur ce, VIVE MINECRAFT ! (france)

    NB : Il n’y a aucun placement de produit dans les propos tenus ci-dessus :)

  9. Euhh… nan Bordias… les tours enfouies sont de base dans le mod battle tower… et la tour qui explose pas… je sait pas si c’est normal ou pas.

  10. Je viens de testé le mod a l’instant et j’ai découvert une chose plutôt intéressante et amusante. Il a transformé le mod battletower ( cherchez ce mod sur google si vous le connaissez pas ) en une sorte de jeu rogue-like. Maintenant les tours sont DANS la terre et le boss se trouve plus en haut de la tour mais en bas. Et désormais la tour n’explose plus. J’apprécie vraiment beaucoup. :)

  11. Ce mod me fait penser au jeu Pixel Dungeon ( Un excellent rogue-like sur téléphone ).

    Etant un grand fan de jeu rogue like, Il me faut ce mod !

  12. Tous ce que tu nous montre dans les screenshots font partit du donjon ? :O
    J’ai l’impression que c’est un peu facile quand même, enfin, ce que je veux dire c’est que l’aspect donjon sombre et dangereux se perd quand il y a dedans une magnifique petite salle avec un lit, tout beau tout propre, et quelques jolies petites fleurs quoi …

    Sinon, cela reste un bon mod. D’après ce que je vois, le donjon n’est pas si petit que ça donc bon. ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer