[Mod] 1.10[Mod] 1.11[Mod] 1.12[Mod] Divers[Mod] MobsMods

[Mod] Realm of The Dragons [1.10.2 – 1.12.2]

  • Auteur : therpgadventurer101
  • Version de Minecraft : 1.12.2 – 1.11.2 – 1.10.2
  • Version du mod : 1.1

Lien Original

Il y a quelques temps, nous présentions le mod Dragon Mounts, qui vous permettait de chevaucher des dragons. Realm of the Dragons en est à la fois le remake et le successeur. Réalisé par therpgadventurer101, vous aurez la possibilité d’y chevaucher cinq dragons qui sont inspirés des gemmes suivantes : améthyste, grenat, jade, rubis et saphir, ainsi que des deux dimensions qu’il y a sur Minecraft : le Nether et l’End. Au total, vous pourrez avoir à disposition sept dragons qu’il faudra trouver puis élever jusqu’à l’âge adulte afin de pouvoir les chevaucher. Attention au dragon de l’end : son œuf est unique et donc vous ne pourrez en avoir qu’un seul dans votre partie contrairement aux autres ou vous pourrez trouver des nids à travers les biomes.

Realm of the Dragons ajoute également des outils et des armes pour chaque dragon.

dividerminecraftfrance

Trouver et apprivoiser un Dragon

Pour trouver les 5 dragons de gemmes, il faudra vous rendre dans le biome Extreme Hills. Avec de la chance, vous tomberez sur un nid que voici :

Pour trouver le dragon du Nether, vous devrez trouver son nid dans le Nether :

Pour trouver le dragon de l’End, il faudra combattre le dragon afin d’obtenir l’œuf. Il n’y en a qu’un seul, donc prenez-en soin.

Une fois que vous êtes en possession un œuf de dragon, placez-le au sol et faites un clic-droit pour lancer le processus d’éclosion.

Il faudra patienter une bonne journée complète (dans Minecraft) afin que l’éclosion ait lieu. Une fois qu’il sera sorti de l’oeuf, vous devrez l’apprivoiser à l’aide de poisson (n’importe lequel) jusqu’à ce qu’il y ait des coeurs au dessus de lui. Une fois apprivoisé, il faudra attendre 3-4 jours avant qu’il n’atteigne sa forme adulte. Durant ce temps, il va grandir et vous suivra. Vous pouvez le mettre en position couchée à l’aide d’un bâton pour qu’il ne vous suive pas. Quand il vous suit, il attaquera les mobs agressifs envers vous.

Une fois que celui-ci est adulte, vous allez pouvoir lui placer une selle et enfin monter dessus. Vous pourrez gambader sur terre et également aller dans les airs sur le dos du dragon.

dividerminecraftfrance

Armes, outils & armures

Afin de crafter les différentes armes, armures et outils en écails de dragons, il y a deux méthodes. La première consiste tout simplement à tuer le dragon, ce qui vous fournira quelques écailles. Le combat peut s’avérer long et assez difficile.

La seconde est de crafter une cisaille en diamant qui permettra de récupérer des écailles sans avoir à tuer le dragon.

Voici la liste des écailles :

Pour crafter les différents objets, il suffit de remplacer l’emplacement du fer par exemple par l’écaille. L’auteur ne fournit pas d’informations sur les caractéristiques des outils /armes et armures. Il faudra les découvrir en jeu.

Exemple de craft pour une épée :

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement :

API :

[1.10.2 – 1.12.2] Forge

Mod :

[1.12.2] Realm of The Dragons  [1.11.2] Realm of The Dragons  [1.10.2] Realm of The Dragons

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.

[Mod] Realm of The Dragons [1.10.2 – 1.12.2]
4.9(97.5%) 8 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

13
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
YamiKozan
Invité
YamiKozan

Je vous conseils plutôt le mod IceandFire il ajoute des dragon beaucoup plus beau et intéressant ainsi que d’autres créatures.

khzdi
Invité
khzdi

il y a une touche qui s’appelle “key.dragon.breath” dans les options, à quoi sert-elle ?

VITEK
Invité
VITEK

j’ai télécharger le mod mais le problème c’est que je n’arrive pas a le metre sa me fait chier.😭

Bastodon
Invité
Bastodon

Bien le bonjour ! J’adore les dragons. Mais ce que j’aime encore plus : c’est les combats de dragons ! Mais ce que j’aime ENCORE PLUS que les combats de dragons : c’est tuer mes amis et leurs dragons à eux ! Du coups : 2 choses. 1. Le mod fait crash les serveurs LAN lorsque qu’un oeuf est “activé” ou un dragon spawné. 2. Des armures pour dragons, plus tard ? Ou peut être la possibilité de leur faire cracher une boule de feu comme les blazes ou les ghasts ? Voire un souffle de feu tout court, par… Lire la suite »

A lire également

Close
Close
Close