Mod 1.14Mod 1.15Mod 1.16Mod DiversMod MondesMods

[Mod] Premium Wood [1.14.4 – 1.16.1]

  • Auteur : ModdingLegacy
  • Version de Minecraft : 1.14.4 – 1.15.2 – 1.16.1
  • Version du Mod : 1.2.0
  • API : Forge

Lien Original

Premium Wood est un mod qui ajoute à Minecraft de nouveaux arbres afin de diversifier le paysage. En plus des arbres, vous aurez également de nouveaux blocs de décoration en bois qui reprennent la couleur des nouveaux bois ajoutés.

Les différents Bois du mod Premium Wood

Tous les arbres, à l’exception du pommier, ajoutent de nouveaux types de bois. Vous pouvez créer toutes les choses qui existent déjà de base en bois comme par exemple les planches, les étagères, les escaliers, les clôtures, les portes, les trappes, les plaques de pression, les boutons, etc.

dividerminecraftfrance

🌲 Les arbres

Pommier :

Pommier du mod Premium Wood

Premium Wood : Pousse du pommier

Ces arbres apparaissent naturellement dans les biomes plaines et les pommes peuvent désormais être cueillies en faisant un clic droit sur le bloc de feuilles qui contient une pomme. Après un petit moment, la pomme repoussera.

 

Érable : 

Bois érable du mod Premium Wood

Premium Wood : Pousse des érables

Ces arbres ont des feuilles orange foncées ainsi qu’un tronc orange. Vous pouvez trouver ces arbres naturellement dans les forêts, les forêts fleuries et les collines boisées.

 

Halesier :

Halesier du mod Premium Wood

Premium Wood : Pousse de HalesierCes arbres ont des feuilles vertes assez clair avec des fleurs blanches et possèdent un tronc blanc. Vous pouvez trouver ces arbres naturellement dans les forêts de bouleaux.

 

Amarante :

Arbre Amarante du mod Premium Wood

Premium Wood : Pousse d'amaranteCes arbres possèdent des feuilles vertes et l’écorce du tronc est beige tandis que l’intérieur est violet. Vous pouvez trouver ces arbres naturellement dans la jungle.

 

Tiger :

Arbre Tiger du mod Premium Woods

Premium Wood : Pousse TigerCes arbres ont des feuilles brunes ainsi qu’un tronc brun. Vous pouvez trouver ces arbres naturellement dans les savanes.

 

Saule : 

Arbre saule du mod Premium Wood

Premium Wood : Pousse SauleCes arbres ont des feuilles vertes et l’écorce de la bûche est de couleur brune fanée mais l’intérieur est vert foncé. Vous pouvez trouver ces arbres naturellement dans les marais.

 

Arbre Magique :

Arbre magique du mod Premium Wood

Premium Wood : Pousse de l'arbre magiqueVous pouvez trouver ces arbres naturellement dans les montagnes ou les Taïgas. Soyez prudent lorsque vous faites pousser ces arbres! Ils ont 2 chances sur 3 d’exploser au lieu de croître lorsque vous utilisez de la poudre d’osPoudre d'os
La poudre d'os est un ingrédient qui peut servir à fabriquer de la teinture ou à faire pousser vos plantes plus rapidement. Celle-ci se fabrique en mettant un os dans votre table de craft.

Recette poudre d'os
! Plantez ces jeunes plants dans un endroit sûr, loin de tout ce qui peut vous intéresser! Les outils fabriqués en bois magiques sont légèrement plus solides que vos outils en bois classiques.

dividerminecraftfrance

Téléchargement

API :

[1.14.4 – 1.16.1] Forge

Mod :

[1.16.1] Premium Wood [1.15.2] Premium Wood [1.14.4] Premium Wood 


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'un mod avec Forge

Assurez-vous d’avoir installé la bonne version de Forge au préalable. Téléchargez le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
    Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer