Accueil / [Mod] Divers / [Mod] More Storage [1.6.2]

[Mod] More Storage [1.6.2]

[Mod] More Storage [1.6.2]
4(80%) 1 votes

  • Auteur : ngphoenix
  • Version du mod : 2.1
  • Version de Minecraft : 1.6.2

Lien Original

Les coffres de bases de Minecraft sont peut-être sympathiques mais, vous, décorateurs que vous êtes, ne serez pas contre de nouveaux moyens de rangements disposant de sublimes animations. C’est ce que vous proposera le mod More Storage ! Mais il faut aussi pouvoir sécuriser vos nombreux diamants des joueurs frauduleux, c’est pourquoi il est possible de cadenasser vos coffres par un code digital à 5 chiffres, ce qui propose 99 999 combinaisons possibles, de quoi dissuader les voleurs.

Les crafts :

recipe_key

La clé est l’item indispensable pour déverrouiller vos cadenas. Assez couteuse en or mais indispensable.

recipe_lock

Le cadenas est un moyen fiable et sur de sécuriser vos coffres puisqu’il faut connaitre un code à 5 chiffres pour le déverrouiller à l’aide d’une clé. C’est un bon moyen de dissuader les éventuels voleurs sur votre serveur.

recipe_locksmith

Le Locksmith Workbench s’utilise pour définir le code à 5 chiffres sur le cadenas ainsi que sur la clé. Pour en comprendre le fonctionnement, référez-vous au tutoriel en dessous des crafts.

recipe_woodcabinet

Le Wood Cabinet s’apparente à un buffet, il s’agit d’un coffre qui s’ouvre par la face avant grâce à deux petites portes en bois.

recipe_glasscabinet

Le Glass Cabinet est lui un buffet vitré, il s’agit d’un coffre qui s’ouvre par la face avant grâce à deux petites portes en verre.

recipe_crate

Le Crate dispose d’une contenance égale à celle du coffre de base malgré un craft plus couteux. Peut-être que son design nouveau et épuré vous motivera à dépenser un peu plus de bois..

recipe_obsidiansafe

L’Obsidian Safe est une sorte de coffre à base… d’obsidienne. Il dispose de moins d’emplacements de rangements que le Locker.

recipe_goldsafe

Le Gold Safe est crafté à partir d’un Obsidian Safe et de lingots d’or. Il dispose de moins d’emplacements de rangement que le Locker.

recipe_locker

Le Locker est un coffre en fer dont le craft est relativement peu coûteux aux vues de son utilité ! En effet, il dispose d’une assez grande contenance. Le must est que vous pouvez assembler deux Locker l’un au dessus de l’autre pour profiter d’un espace de rangement optimal.

recipe_itemtower

L’Item Tower est selon moi, un ajout sublime. Sublime pourquoi ? Pour son animation in-game tout simplement fabuleuse. Vous disposez de 8 niveaux pouvant chacun contenir 8 items. En changeant de niveau, vous pourrez admirer la magnifique animation.

Comment appliquer un cadenas sur un coffre ?

Tout d’abord, commencez par crafter une clé ainsi qu’un cadenas à l’aide d’un établi de base. Ensuite, craftez le Locksmith Workbench ainsi qu’un des divers coffres du mod. Ouvrez le Locksmith Workbench et insérez-y le cadenas. Choisissez un code à 5 chiffres puis validez en appuyant sur “Enter”. Réitérez l’opération pour la clé. Évidemment, choisissez le même code si vous souhaitez que votre clé déverrouille le cadenas que vous venez de faire. Maintenant, appliquez votre cadenas sur le coffre, et choisissez la clé. Déverrouillez le cadenas, et magie, votre coffre s’ouvre.

Locksmith

L’interface du Locksmith Workbench !

Vidéo Explicative :

The YouTube ID of PiUyVE5UEfY#! is invalid.

Vidéo en Anglais qui explique plutôt bien le fonctionnement du mod.

Téléchargements :

Please enter a valid URL and content for your button.

Forge

Installation

Pour installer le mod :

  • Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois téléchargé, cliquez dessus puis cliquez sur Install Client.
  • Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
  • Allez maintenant dans le menu démarrer de Windows et allez dans Executer ou faites Touche Windows + R.
  • Tapez ceci dans la barre de recherche %appdata% puis aller dans le dossier.minecraft.
  • Téléchargez More Storage  et extrayez ensuite l’archive avec un logiciel d’extraction (WinRar, 7-Zip …) dans votre dossier Mods se trouvant dans le dossier .minecraft.
  • Lancez Minecraft et profitez du mod. Bon jeu !

A propos de Swoonix

Suivez moi sur Twitter : @Swoonix ! Chef d'équipe du site Minecraft-France.fr

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Wood Converter [1.7.10 – 1.12.1]

Wood Converter permet aux joueurs de convertir tous les types de bois pour gagner du temps et des ressources lors de constructions.

Rédiger une réponse

20 Commentaires sur "[Mod] More Storage [1.6.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Chrisfly81
Membre

Le gold a une utilité en plus, quand tu le casse, les items restent a l’intérieur :)

Chrisfly81
Membre

Pour le “crate”, l’utilité, toujours en multi est que vu de haut, ca a la meme texture que du bois de chêne pur, donc facile a cacher! ;)

laverdure
Membre

comment installer ce mod en multi ?

sadpavla
Membre

ce mod est très bien fait, a tester

wpDiscuz