mercredi , 20 septembre 2017
Accueil / [Mod] Divers / [Mod] More Player Models 2 [1.6.2 – 1.6.4]

[Mod] More Player Models 2 [1.6.2 – 1.6.4]

[Mod] More Player Models 2 [1.6.2 – 1.6.4]
Votez pour cet article.

  • Auteur : Noppes
  • Version de Minecraft : 1.6.2
  • Version du mod : Alpha 0.7

Lien original

Pour continuer sur ma lancée créative, je vous présente aujourd’hui le mod More Player Models 2 de Noppes. “Mais… c’est un vieux mod que tu nous montres aujourd’hui ?!” dites-vous. C’est que vous avez besoin de lunettes : c’est un mod presque complètement différent, vu qu’il est accompagné d’un “2” dans son titre. En effet, le créateur du mod à décidé de réécrire depuis le début son ancien mod que vous pouvez aussi trouver ici.

Menu “In-Game”

En appuyant sur la touche F6 de votre clavier (par défaut), vous pourrez accéder au menu du mod. Dans ce menu, vous trouverez plein de boutons et d’options vous permettant de changer votre personnage.

Les boutons

Premièrement, le bouton du haut. Il vous permettra, si vous cliquez sur les flèches, de dérouler parmi tous les modèles de mob du jeu, même ceux des boss et du géant.

Images

Vous pouvez aussi, bien sûr, cliquer sur le bouton et accéder à un menu à partir duquel vous pourrez directement choisir votre modèle de mob.

“Male/Female”

Ce bouton vous permettra de changer de sexe, rien à dire de plus.

“Scale/Load Settings”

Vous pourrez retailler chaque parti de votre modèle selon vos désirs en utilisant l’option “Scale” du menu. Ici, on peut voir que j’ai agrandi ma tête au maximum et réduit le reste au minimum.

Si vous préfériez les anciens modèles prédéfinis, vous pouvez toujours vous rendre dans “Load Settings”. Pour l’instant, l’option “Save Settings” n’est pas encore disponible.

Images

Boutons du corps

Je parle ici des quatre derniers boutons intitulés “Head”, “Body”, “Arms” et “Legs”. Soit votre tête, votre torse, vos bras et vos jambes. Dans cette version du mod, le bouton “Arms” ne sert encore à rien, mais nous pouvons assumer qu’un jour il sera utile. Vous pouvez toujours aller créer vos propres accessoires dans votre skin, mais je ne vous présenterai que les accessoires offerts par le mod.

La tête

Le torse

Les jambes

Téléchargements :

More Player Models 2Forge

Installation

Assurez-vous de posséder un profil Minecraft « vierge » sans aucun autre mod installé avant d’installer celui-ci. Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.

  • Téléchargez l’installeur de Minecraft Forge juste au dessus.
  • Ouvrez-le avec Java, comme ceci :

[IMG]

  • Cochez la case « Install Client » puis cliquez sur « OK ».
  • Félicitations, Forge est maintenant installé !
  • Une fois sur le launcher de Minecraft, il vous suffit de sélectionner le profil « Forge » , et de lancer le jeu.
  • Fermez Minecraft, puis glissez l’archive zip du mod dans le dossier « mods » qui se trouve dans C:Users[Votre nom d’utilisateur]AppDataRoaming.minecraft
  • Lancez Minecraft en sélectionnant le profil « Forge », ça y est, votre mod est installé !

PS : Ce mod est parfaitement fonctionnel, si vous avez une erreur à l’installation ou en lançant Minecraft, vous avez dû mal suivre la procédure.

A propos de Pandalf

Nouveau rédacteur en formation importé directement du Québec! *Dessus de ce côté*

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Multi-Hotbar [1.10.2-1.12]

Multi-Hotbar vous permet de disposer d'autant de hotbars que vous le souhaitez. Plus besoin de faire des allers-retours dans l'inventaire.

Rédiger une réponse

20 Commentaires sur "[Mod] More Player Models 2 [1.6.2 – 1.6.4]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
baptiste
Membre

je croi que le lien ne marche plus
en tou cas pas pour moi

Lidaiju
Membre

Si tu veut avoir les caracteristiques des mobs installe le mod Shape Shifter Z.

Kyonne_735
Membre

L’ancienne version on pouvais et un objet que j’avais utilisé c’est retrouver dans mon dos , alors que je l’avais utilisé il y a un moment ^^’

JeffTheKiller
Membre

dommage que si on est un mob on a pas ses caracteristique genre enderdragon:peu voler et cracher du feu etre une chauve souris peut voler et passer a travers les petits trous

wpDiscuz