More Pistons est un mod qui va permettre d’ajouter de nouveaux pistons améliorant grandement la fonction du piston. En effet, alors que le piston par défaut permet de pousser que d’un seul bloc, avec les nouveaux vous allez pouvoir pousser de 2 à 4 cases, envoyer dans les airs des blocs ou encore pousser un bloc qui possède un élément déjà dessus.
Voici les fameux pistons :
Double Piston :
Double Sticky Piston :
Triple Piston :
Triple Sticky Piston :
Quadruple Piston :
Quadruple Sticky Piston :
Super Piston :
Super Sticky Piston :
Et pour finir le Gravitational Piston en vidéo :
[youtube id=”2HWh-51zWwE” width=”600″ height=”350″]
Téléchargement :
Installation
Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, cliquez sur Options et cliquez sur ce lien :
Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar et supprimez le dossier META-INF.
Commencez par installer Forge, en glissant son contenu dans votre minecraft.jar.
Glissez ensuite simplement l’archive du mod dans le dossier mods qui se trouve dans votre dossier .minecraft
Pour ceux qui n’arrivent pas a installer More Pistons j’ai fait une vidéo qui explique clairement comment l’installer :)
Si sa peux vous aider:
http://www.youtube.com/watch?v=xiRucebDR_E
C’est pas mal qu’ils aient rajouter le super piston, comme ça on n’a plus besoin de Better Pistons :)
il ne manquerais pas par hasard l’images du Triple sticky Piston? ^^
J’aime ce mod….. mais j’aime pas la redstone XD
C’est parce que le serveur n’a pas ce bloc, donc, ça ne fonctionne pas ! C’est logique quand on s’t connait un peu !