API ForgeMod 1.16Mod 1.18Mod CheatsMod DiversMods

[Mod] Loot Beams [1.16.5 – 1.18.1]

  • Auteur : shiroroku
  • Version de Minecraft : 1.18.1 – 1.16.5
  • Version du mod : janv1522
  • API Minecraft : Forge
  • Dernière mise à jour : 16.01.2022

Lien original

banniere loot beams

Loot Beams est un petit mod qui vous permet de voir plus facilement si les récompenses des créatures que vous combattez sont intéressantes ou non. L’auteur s’est inspiré des jeux telles que Diablo, Fortnite ou encore Apex dans lesquels, d’un seul coup d’œil, vous savez si il y a des récompenses intéressantes ou non.

Le faisceau de Loot Beams est ajouté par défaut à tous les objets et changent de couleur en fonction du nom de l’objet. Vous pouvez spécifier une liste blanche/blacklist pour les objets qui doivent ou non avoir des faisceaux, remplacer la couleur, et même définir la couleur du nom de l’objet en fonction du tags NBT (exemple : « lootbeams.color : « 0xFFFFFF » »).

Les objets ont également des étiquettes qui s’affichent lorsque vous regardez un objet ou en vous accroupissant, de sorte que vous pouvez voir ce qu’est un objet sans le ramasser. Ce mod fonctionne côté client, ce qui signifie qu’il fonctionnera sur les serveurs vanilla et les serveurs fonctionnant avec forge qui n’ont pas ce mod installé.

Galerie

Téléchargement

API :

[1.16.5 – 1.18.1] Forge


Mod :

[1.18.1] Loot Beams [1.16.5] Loot Beams

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

5/5 - (1 vote)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lsmyg

dommage que ce mod ne soit pas encore en 1.18.2. Est-ce que le développeur travaille dessus?
Si non est-ce que vous avez une alternative +ou – semblable?
Merci

Bouton retour en haut de la page