[Mod] Equipements[Mod] MobsMods

[Mod] Lemon Land [1.6.2]

[Mod] Lemon Land [1.6.2]
Votez pour cet article.

[gameinfo titre=”Informations” auteur=”TwistedCarny et R6xSNAKEx” version=”0.1.6b” minecraft=”1.6.2″]

lien original

Lorsque Steve se réveilla, tout était vert et jaune autour de lui. Ce soudain mélange de couleurs éclatantes lui donnait le vertige. Il cueillit un citron qui se trouvait là. C’était comme si le monde avait changé. Il put lire sur le citron qu’il avait ramassé, gravé en lettres jaunâtres : “Bienvenue à Lemon Land.”

 Steve, Mémoires et divagations

Avec ce mod, préparez vous à revoir du citron, toujours et encore : un biome, des outils, un aliment, un minerai, des armes et même un monstre sont ajoutés grâce au mod Lemon Land !

L’UNIVERS DU CITRON

Dans le biome Lemon Land, vous trouverez de magnifiques citronniers :

Biome 300x173 [1.5.1] LEMON LAND

En cassant les feuilles de ces citronniers, vous avez une chance d’avoir, suspense… un citron. Il donne deux unités de nourriture !

Citron 300x173 [1.5.1] LEMON LAND

De jeunes pousses peuvent aussi en tomber…

Buisson 300x172 [1.5.1] LEMON LAND

Un petit verre de Limonade pour se rafraîchir ? Elle a les mêmes propriétés que le lait, pour l’obtenir, trayez (du verbe traire) une Lemon Cow avec un sceau :

Posted Image

Vous pourrez trouver des citrons fossilisés en souterrain… Récoltez ainsi la lemon stone qui vous servira à faire des outils inédits !

Pierre de citron 300x173 [1.5.1] LEMON LAND

L’ARSENAL DU CITRON

Comme il est dit précédemment, des outils sont craftables avec votre lemon stone fraîchement récupérée. Ces armes et outils peuvent se révéler utiles si vous vous trouvez à cours de ressources ou même en surcharge de lemon stone  mais notez qu’ils ne sont pas d’une efficacité extraordinaire : j’estime leurs performances comparables à celles des outils en stone, bien que ce ne soit pas précisé sur le topic officiel.

Posted Image

OUTILS

La pioche en citron :

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

La hache en citron :

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

La pelle en citron :

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

Et la houe en citron !

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

ARMES

Épée en citron :

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

Un citron explosif. Il ne se mange pas. Notons qu’il sert aussi à fabriquer la flèche explosive !

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

Flèche explosive (ou Lemon Arrows) :

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

Et enfin, le Lemon Bow : cet arc ne marche qu’avec les Lemon Arrows (la flèche montrée plus haut) :

Simple, Free Image and File Hosting at MediaFire

PRÊT A AFFRONTER LE LEMONATOR ?

Ce véritable colosse né de citrons en putréfaction erre la nuit dans le biome Lemon. Il inflige 2.5 de dégâts exactement, et possède 20 cœurs de vie. Et en plus… il fait carrément flipper :

LEMONATOR - AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

Lemonator 300x173 [1.5.1] LEMON LAND

Vous croiserez également des Lemon Cows… Parfaitement inoffensives, elles ont un loot normal et ne servent parfaitement à rien mise à part la récole de Limonade comme expliqué plus haut, mais leur apparence est plutôt mignonne :

Posted Image

VIDÉO DE PRÉSENTATION :

TÉLÉCHARGEMENT :

forge LEMON LAND

Installation

Assurez vous d’avoir un minecraft « vierge » sans aucun autre mod installé avant d’installer celui-ci. Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :

  • Ensuite ouvrez le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar. Supprimez en premier lieu le dossier META-INF.
  • Glissez le contenu de  l’archive de Forge dans votre Minecraft.jar.
  • Glissez le dossier du mod dans le dossier Mod situé dans .minecraft
  • Lancez Minecraft pour profiter du mod fraîchement installé.
Tags

Neo Lind

"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf Manteau-GrisTwitter : @NeoLind

51 Commentaires

  1. Le Citron est plus puissant que le diamant, vu que c’est Minecraft bah c’est pas réaliste donc bah voila, sinon super présentation NeoLind ;)

  2. merci pour les commentaires ! je vous propose un histoire par jour ça vous va ? (celle là je l’ai écrite à la va-vite à peu près 1 demi heure) il me faut juste un thème

  3. le message est très long mais lisez-le
    Biographie du raton-laveur psychopathe
    (je ne met pas de MAJ à steve car je ne les respecte pas)

    Il y a bien longtemps , en -1.4.6 les creepers dominaient le monde de minecraft jusqu’au jour où ces @#!?” de steve débarquèrent …
    je me nommait creeper n°275855#22.6796 mes parents m’avaient appelé comme ça car j’étais destiné à combattre dans l’armée mais un jour les steves changèrent d’apparence ils pouvaient
    avoir des “skins différents” disaient-ils …
    Mon père était le chef du village il était parti au combat et il avait explosé … Son frère ; mon oncle avait pris sa place , donnant des coups de fouet à quiconque n’allait pas au front ( les femmes et les enfant y-compris !) Il devenait comme ces steves il voulait toujours plus de pouvoir …

    Le chef des steves : notch avait découvert dans un vieux grimoire “la commande /gamemode 1” ils pouvaient devenir invincibles à tout moment mais ils ne savaient pas comment l’utiliser … Mon père avait un coffre renfermant “la barre de chat”,
    personne ne devait /pouvait l’ouvrir , il fallait la poudre génétique de mon père .

    Les steves utilisèrent la dite “pioche en diam’s” d’une puissance telle qu’elle pouvait ouvrir le coffre d’un simple coup . Notre existence était vouée à l’échec le seul moyen d’ y échapper était de se convertir au stevisme (une religion) et de devenir un steve .

    Le monde était triste, froid ; plus personne de riait sauf les steves !
    Je réussit à convaincre ma famille de devenir des steves, c’était le seul moyen de survivre et c’est ce qu’ils firent (moi aussi) tous sauf Bargorn mon oncle il voulait rester chef de la tribu.Nous devînmes des steves à tout jamais le reste des creepers qui ne se sont pas convertis se réfugièrent dans des grottes.

    Quelques années après , en -1.3.0 les steves voulurent essayer la commande /gamemode 1 mais le seul moyen de l’utiliser était de la rentrer dans un bloc de commande mais comme ils était un peu cons sur les bords ils avaient oublié d’activer les blocs de commandes dans le serveur.properties …

    Et c’est depuis ce jour que l’on raconte aux petits steves que les creepers sont méchants et patati et patata mais les steves sont pires.

    ET OH ! j’ai pas fini l’histoire ! donc :
    Les steves créèrent les kikoo ou les jean-kevin ; ils avaient un language codé impossible à déchiffrer : pour dire Bonjour je m’appelle jean-kevin , j ai 13 ans. ils disent : slt c JKV g 13

    lI fallait que l’on trouve un moyen de sauver le reste des creepers…
    Bargorn était devenu fou il voulait faire exploser la map Funland là où je m’amusait quand j’étais petit :'( les steves et le reste des creepers s’allièrent contre Bargorn , les creepers se firent hypnotiser par Bargorn et ils se révoltèrent contre les steves -je passe les détails de la bataille – les steves se mirent en route vers le champs de bataille les creepers se transformèrent en charged creepers ; ils ne craignaient plus les coups d’épée jusqu’au jour où notch téléchargea le mod lemonland et il crafta un arc avec des … des citrons explosifs et nous en donna un à chacun – je repasse les détails de la bataille- et voilà il n’y avait plus de creepers méchants mais grâce à la table d’enchantement, outil d’un grande puissance je réussit à redevenir un creeper
    FIN
    donc s’il vous plait ne tuez plus les creepers !

  4. voilà j’ai en envoyé l’histoire mais en parlant de ça, serait-il possible de rajouter un rubrique du style “contes et histoires” ?
    si oui pouvez-vous me prévenir ( je m’adresse aux modérateurs)
    et si vous voulez l’histoire donnez-moi votre nom de chaine youtube ou votre pseudo skype ainsi que 1000 € pour l’artiste
    ( je rigole c’était trop drôle hein !?)
    bon ok je sors …

  5. Un mini raton-laveur psychopathe… je ne peux passer à côté de ça ! ^^ Tu as sûrement un compte Youtube comme tout le monde. Tu peux m’envoyer un MP sur ma chaîne TheNeoLind (ou tape juste Neo Lind sur Google). Sinon, je ne connaîtrais jamais ton histoire qui m’a l’air fort fabuleuse… ce serait dommage, alors court sur Youtube s’il te plaît !! :3

  6. merci neolind je suis souvent comme ça ( tu veux la suite de l’histoire tu peux m’envoyer ton adresse sur cette soi-disant adresse : [email protected] ( je sais pas non plus si on a le droit de mettre des adresses alors …)
    P.S. tu PEUX me faire confiance MAIS tu N’ES PAS obligé (je mets des maj pour ne pas que tu te sentes obligé de me donner ton adresse)
    P.S. n° 2 si tu ne me donne pas ton adresse je la trouverais et je te hackerais !
    P.S. n° 3 le ps n°2 est à prendre au 127 eme degré
    P.S. n° 4 je vais me coucher allez bonnes vacances à tous ! (et à toutes)

  7. non mé sérieux le minerai de citron pfff…
    est demain se sera le minerais de quoi , le minerai de carotte …
    .
    .
    .
    .
    .
    Sinon la dimention a lair bien

  8. je telecharge juste pour les arcs et le flèches explosives ( j’adore la destruction à nous deux les creepers ! )
    ^ je pense qu’on sera plus que deux à l’affrontement final car personne ne le sais encore mais je suis un ancien roi creeper qui … ok, je sors ( si vous voulez la suite de l’histoire je vous l’enverrai par mail

    gg aux artistes ( les modeusr et le rédacteur)

  9. Il n’existe pas en 1.5.2, mais tape “Chocapic Shader” (c’est celui que j’utilise) et normalement il y a un mod semblable a Unvbelievable Shaders qui existe pour faire marcher les Shaders que tu pourras trouver assez facilement :)

  10. Super article ! Sauf qu’il y a une dans dans l’onglet “Téléchargement” C’est pas “Dowload” mais “DowNload” ! =D

  11. Ah ouais c’était pas…Treize Julien Quatre-Vingt-Dix-Sept, sur Youtube.

    PS : je te l’ai demandé sur la vidéo mais c’est quoi la musique du début

  12. J’ai envie de dire : It’s just a yellow lemon tree ” XP
    C’est cool comme mod et bien présenter ;)

  13. “En cassant les feuilles de ces citroniers, vous avez une chance d’avoir, suspense… un citron.”
    You don’t say ? Et au passage “Citroniers” prend 2 “n”

  14. Sympa comme mod ! Bon article comme d’habitude. Je ne l’installerais pas cependant.

    PS : Tu fait flipper sur ta miniature de ta vidéo Néolind :P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close