Kuda Shaders Legacy

  • Auteur : DeDelner
  • Version du mod :  6.1

Lien Original

Kuda Shaders Legacy est un shaderréalisé au début par DeDelner et qui a été repris par une nouvelle équipe qui permet d’embellir grandement Minecraft. Ce shaderpack change complètement le look de l’univers, en ajoutant essentiellement des ombres,  des nouveaux effets de foudre et d’autres effets de rendu plutôt uniques. L’auteur a vraiment optimisé son shaderpack et évite au maximum que vous rencontriez de nombreux problèmes de performances tel que les bugs et les erreurs.

Pourquoi Kuda-Shaders Legacy ? Eh bien, cela dépends entièrement de vous ! Kuda-Shaders a sa propre apparence et se démarque des autres shaderpack que vous pourriez trouver par son ambiance inédite et vraiment appréciable sans pour autant abuser sur les effets.

À quoi ça ressemble ?


Téléchargement :

Si vous souhaitez avoir un tutoriel détaillé sur la façon d’installer un shaderpack, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : Installer un shaderpack avec Optifine.

API :

Optifine [1.7.10 – 1.12.2]

Mod :

  Kuda Shaders Legacy

Ancienne version :

Kuda Shaders V6

Installation <strong>(IMPORTANT)</strong>

Téléchargez le mod et installez Optifine. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Créez-y un dossier shaderpacks (sans majuscule) et glissez dans ce dossier nouvellement créé l’archive téléchargée.
Lancez le jeu avec votre profil Optifine. Dans les options vidéo, allez dans Shaders et sélectionnez les shaders de votre choix. Vérifiez enfin que « Old Lighting » est sur « On » ou « Default ». Vous pourrez ensuite régler plus en détail les options de vos shaders via l’icône en bas à droite de la fenêtre.

4.5/5 - (28 votes)
Quitter la version mobile