[Mod] 1.12[Mod] Divers[Mod] MobsMods

[Mod] Fish’s Undead Rising [1.12.2]

  • Auteur : fish0016054
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Version du mod : 1.0.2

Lien Original

Fish’s Undead Rising est un mod qui a été réalisé dans l’objectif d’ajouter de nouvelles créatures dangereuses dans Minecraft. Si vous trouvez que le jeu est trop facile, il s’agira d’un mod idéal pour augmenter la difficulté et vivre de nouvelles aventures. Mais pour rendre ces combats intéressants au-delà du seul challenge qu’ils procurent, tous ces mobs, une fois vaincus et dépecés, pourront vous fournir toute une volée de nouveaux items, qui vont de l’arme à la nourriture.

dividerminecraftfrance

Les mobs

Lavacow : Lavacow est une créature très rare qui est passive et qui n’apparaît que dans le biome désert. Lorsque vous allez la traire avec un seau, vous récupérerez un seau de lave, ce qui en fait une très bonne source de lave infini.

Foglet : ces créatures hostiles n’apparaissent qu’à proximité du biome marécages ainsi que les rivières. Lorsqu’ils sont blessés, ils vont faire apparaître un nuage de brouillard et essayer de s’y cacher. Lorsqu’ils sont morts, vous pouvez récupérer leurs crocs aiguisés, qui sont nécessaires pour fabriquer l’épée en os.

Parasite : Ces créatures peuvent apparaître en essaim lorsque vous tuez un zombie. Ils vont essayer de s’attacher à vous ou à d’autres zombies à proximité. Les parasites tueront une horde de zombies en quelques secondes. Bonne nouvelle, ils ont une vie limitée, donc vous pouvez vous enfuir et les regarder combattre.

Undead Swine : Les sangliers morts-vivants sont des créatures rares qui apparaissent uniquement dans la forêt. Ils sont actuellement un “semi-boss” dans le mod et sont plus forts qu’un enderman. Il y a peu de chances qu’ils drop un cœur immortel, qui est un composant utilisé pour enchanter votre arme avec Lifesteal, ou la transformer en un artefact puissant.

Cordy : Les Cordies sont des zombies infectés par de terribles cordyceps. Ils émettent des gaz toxiques et empoisonnent les créatures tout autour d’eux, y compris vos animaux de compagnie (heureusement, le poison ne cause pas la mort). À leur mort, vous pouvez récupérer des hyphes, qui peuvent être utilisées pour faire la Potion de Fission. Cordy n’apparaît que dans les marécages.

Refriger : Les refrigers sont une variance des zombies qui n’apparaissent que dans les biomes froids. Leur attaque est verglaçante et causera de la lenteur au contact. Ils ont une faible chance de vous donner une cuisse congelée qui est à la fois une arme et un aliment.

dividerminecraftfrance

Les objets

Nether Stew : Il s’agit d’un ragoût qui fournit de la saturation ainsi qu’un effet positif aléatoire sur quatre ( StrengthII, ResistanceII, SpeedII, et AbsorptionII). Le ragoût du néant peut également servir à nourrir les cochons.

Craft :

Caned beef/pork/rotten meat : En combinant du boeuf/porc/viande pourrie à de la canne à sucre, vous obtiendrez cet aliment. Il fournit de la saturation ainsi qu’un effet de régénération mineur, et ne prend que 50% du temps à manger par rapport à de la nourriture normale.

Hyphae : L’hyphae est un bourgeon que vous pouvez récupérer en tuant un Cordy. Son usage principal est de faire une potion de fission. Sinon, vous pouvez la combiner avec de la terre pour faire du mycélium.

Potion de fission :

La potion de fission est utilisée pour cloner des animaux comme la vache, le porc, le poulet etc… 

Glow Shroom : Le champignon luisant est un nouveau type de champignon que l’on trouve rarement dans la nature ou sur la tête des Cordies. Il émet de la lumière et peut être utilisé comme source de lumière. En outre, vous pouvez mettre un champignon lumineux avec une canne à pêche sur une enclume pour lui donner LuringIII.

Parasite : Le parasite est un butin spécial que vous pouvez récupérer sur les parasites morts. Il sert d’aliment cuisinable. Et si vous le combinez avec une canne à pêche sur une enclume, elle obtiendra Luring I.

Minced Meat : Combinez le parasite, le poisson et la viande (sauf le bœuf, le porc et le mouton) avec un œuf et du sucre pour obtenir de la viande hachée. La viande hachée peut être cuite et donne 4 boulettes de viandes.

Craft:

Meat Ball : Les boulettes de viande sont des aliments bon marché qui ne demandent que 25 % du temps d’un repas pour être consommé. C’est un bon substitut à la pastèque si vous ne trouvez pas de graines de melon.

Fangtooth : Les crocs sont des butins que vous pouvez récupérer sur les foglets, les loups et les ours polaire. Il peut être transformé en une épée en os.

Bone Sword : l’épée en os fonctionne comme un épée de fer normal, mais elle inflige également un bonus de dégâts égal à 5% de la vie max de la cible (minimum : un demi cœur).

Craft :

Intestin : L’intestin est un butin rare lâché par diverses créatures, vous pouvez l’utiliser pour obtenir du loot aléatoire, ou rien…

Frozen Thigh : Les cuisses congelées sont des butins rares que vous pouvez récupérer sur un refriger.  Elle inflige de gros dégâts, ralentit la cible mais reste très fragile. Les cuisses congelées peuvent aussi être consommées, mais ça prend un peu de temps.

Poisonous Spore : Le spore empoisonné est un butin rare que vous pouvez récupérer sur un Cordy. Il peut être utilisé comme un enchantement pour donner à votre arme de mêlée Poisonous III

Undying Heart : Le coeur immortel est un butin rare que vous pouvez récupérer sur les sangliers morts-vivants. Il peut être utilisé comme un enchantement pour donner à votre arme de mêlée Lifesteal III

Golden Heart : En tenant cet artefact légendaire, il donnera 8 secondes de régénération si le joueur est blessé, et réparera tous les objets équipés à raison de 1/sec.

Craft : 

dividerminecraftfranceTéléchargement

API :

[1.12.2] Forge

Mod :

Dernière version (Mis à jour automatiquement) :

Fish’s Undead Rising

Version 1.12.2 :

[1.12.2] Fish’s Undead Rising

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Mod] Fish’s Undead Rising [1.12.2]
5(100%) 3 votes

Tags
loot monstres

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer