Mod 1.14Mod 1.15Mod 1.16Mod DiversMod EquipementsMods

[Mod] ExtraSpace [1.14.4 – 1.16.5]

  • Auteur : y4z0n
  • Version de Minecraft : 1.16.5 – 1.15.2 – 1.14.4
  • Version du mod : 1.0.3
  • API Minecraft : Forge

Lien original

Si vous aimez l’organisation et que vous manquez souvent de place lorsque vous voyagez dans Minecraft, le mod ExtraSpace devrait fortement vous intéresser. Celui-ci ajoute un nouveau sac disponible en 3 tailles différentes : S, M et L. Ce qui démarque ExtraSpace des autres mods ajoutant des sacs dans Minecraft, c’est l’organisation que vous pouvez faire à l’intérieur de celui-ci. Vous aurez, en fonction de sa taille, différentes catégories de rangement que vous pourrez nommer et où vous pourrez stocker vos objets. Voici un exemple avec le plus grand des sacs :

Interface du sac à dos

Via le bouton Settings, vous pourrez nommer les catégories et aussi donner un nom à votre sac :

Configuration du sac

Comme dit plus haut, le sac existe en 3 tailles qui sont S, M et L. Voici les crafts :

ExtraSpace en multijoueur

ExtraSpace crée automatiquement un fichier de configuration pour chaque utilisateur. Le fichier de configuration sera créé quand un joueur ajoute pour la première fois un/plusieurs noms de catégories. Vous trouverez le fichier de configuration dans “Config/ExtraSpace/ExtraSpace.json” et dans ce fichier, vous pourrez aussi changer les noms de catégories. Si vous jouez sur un serveur avec ce mod, seul l’administrateur a accès à votre fichier de configuration. Cependant, vous n’avez pas besoin du fichier de configuration, puisque vous pouvez simplement changer le nom du sac à dos ou les catégories dans le menu de configuration en jeu.

Téléchargement

API :

[1.14.4 – 1.16.5] Forge


Mod :

[1.16.5] ExtraSpace [1.15.2] ExtraSpace [1.14.4] ExtraSpace

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Void

je vous deconseille ce mod, des items disparaissent quand vous quittez le backpack

Gnobeo

Ce mod a un assez gros probleme au niveau du fait qu’il puisse etre deplacé quand il est ouvert, ce qui fait qu’il peut etre utilisé pour de la duplication, et au pire des cas supprimer du stuff

cacaseum

j’ai utilisé le sac et la totalité des affaires que j’ai mis dedans ont disparus :c

Anthenor

Pas dispo sur CurseForge ?

Bouton retour en haut de la page