mardi , 21 novembre 2017
Accueil / [Mod] Décoration / [Mod] Enhanced Portals [1.7.10]

[Mod] Enhanced Portals [1.7.10]

[Mod] Enhanced Portals [1.7.10]
5(100%) 1 votes

  • Auteur : KzariusRex
  • Version de Minecraft : 1.7.10
  • Version du mod : 3.0.8

Lien original

Avouons-le, un portail vers le Nether, de la même forme, de la même taille et toujours de ce même violet c’est lassant, tandis que des portails pouvant nous mener où l’on veut, de la couleur que l’on veut, de la forme que l’on veut et de la taille que l’on veut, ça gère ? Oui ? Oui ! Et bien remercions KzariusRex et son mod Enhanced Portals !

Et bien, par où commencer… Oh oui, par les couleurs ! Héhé, fini le portail violet, bonjour le vert, le bleu, le jaune, le rouge et les autres colorants disponibles de Minecraft ! Puis, en même temps, regardez les formes des portails ainsi que leurs tailles… Super, n’est-ce pas ? Et, j’ai pas oublié un truc ? Ah si, on peut les poser … à l’horizontal ! Vous ne me croyez pas ? Alors regardez et appréciez !

2013-04-17_18.09.58

Et rien qu’avec ce petit screenshot fait maison et fort sympathique ma fois, je vais pouvoir continuer les présentations et passons au bloc qui m’a permit et qui vous permettra de faire des folies avec vos futurs portails ! Mais avant… Que vois-je… Un petit ajout du créateur ? L’escalier… En obsidienne ? V’oui mes ami(e)s !

– Obsidian Stair –

2013-04-17_18.14.54

2013-04-17_18.23.23

On peut en faire des choses avec cet escalier et un peu d’imagination mais bon, passons aux choses sérieuses ! Le modificateur de portails !

– Portal Modifier –

PortalModifier

2013-04-17_18.23.23

Placez le délicatement à la place d’un bloc d’obsidienne normal de votre portail, faites un petit clique droit dessus et attaquons l’explication du GUI qui s’affiche ! Voilà ce que vous devriez avoir :

2013-04-21_23.35.26

Qu’avons nous là ? “Frequency” ? Qu’est-ce donc ? Et bien, c’est grâce à cela qu’en modifiant la fréquence de vos portails, (“S” sauvegardant la fréquence entrée et “C” la supprimant.) de permettre une liaison entre eux ! Mais, pour ça, améliorons-le !

Comment ? Vous voyez les trois cases rouges à droite ? Là-dedans, il est possible d’y ajouter trois upgrades, ayant chacune leurs particularités que voici avec leurs crafts respectés :

– Modifier Camouflage –

2013-04-21_23.50.45

• Permet de modifier l’apparence du modificateur de portails en un simple bloc d’obsidienne (Garde ses caractéristiques.)

Camo

– Multiple Portals –

2013-04-21_23.49.22

• Permet de créer plusieurs portails dans toutes les directions.

MultiplePortals

– Dimensional –

2013-04-21_23.49.29

• Permet de faire la liaison entre deux portails uniquement situés dans le même monde en utilisant la même fréquence. (Pour exemple : De l’Overworld à l’Overworld uniquement.)

Dimensional

– Advanced Dimensional –

2013-04-21_23.50.21

• Permet de faire la liaison entre deux portails situés dans des monde parallèles en utilisant la même fréquence. (Pour exemple : De l’Overworld à l’End.)

DimensionalPlus

Et voilà ! Vous êtes fin prêts à créer des portails complètements délires ! (Attention, dans l’inventaire créatif, deux upgrades sont disponibles mais n’ayant aucune informations dessus, je suppose que comme le bloc n’ayant qu’une texture blanchâtre, ils sont en W.I.P.)

– Screenshots –

I ♥ Minecraft-France !

2013-04-22_00.18.56

♦ Qui a dit que la taille ça ne comptait pas ?

2013-04-22_00.12.16

– Téléchargements –

[1.7.10] Enhanced Portals[1.7.10] Forge

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Crorax

Game of Thrones. Emilia Clarke <3. Zbeb zbeb.

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Water Strainer [1.9.4 – 1.12.2]

Recherchez de l'or et bien plus encore dans les rivières Minecraftiennes à l'aide du mod Water Strainer de Rubironi!

Rédiger une réponse

51 Commentaires sur "[Mod] Enhanced Portals [1.7.10]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Metalion18
Invité
Bon, le site présente la version 2 du mod mais nous fait télécharger la v3… cool me diriez-vous? non, le développeur (en tout bien tout honneur) à rendue son système plus chiant à utiliser (j’ai essayer de trouver autre chose que “chiant” mais je n’est pas trouver alors désolé) en effet il faut 50 module tout autour, de l’énergie (12 d’entre eux n’ont qu’une seul fonction et il faut les mettre en gros pavé bien dégelasse. en plus,le mod ne fournis aucun système d’énergie, heureusement que les mods qui en font sont presque indispensable), un système de localisation que même… Lire la suite »
LandzKiller
Invité

le mod ne marche pas je peut pas crafter les blocks normal ???

AnthoLPGQ
Invité

Je n’ai pas le portal modifier moi, pouvez-vous m’aidez svp :'(

tenshirock
Invité

c’est n’importe quoi de n’avoir pas mis a jour le site par rapport au mod se trouve sa irrespectueux par rapport au utilisateur

bastdu06710
Invité

quand j’installe le mod c’est une autre version qui apparé donc je ne sais pas comment je peut l’utiliser

wpDiscuz