[Mod] 1.12[Mod] Divers[Mod] MobsMods

[Mod] Eerie Entities [1.12.2]

  • Auteur : Darkhax & jaredlll08
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Version du mod : 1.0.6

Lien Original

Eerie Entities est un mod qui a été réalisé par Darkhax & jaredlll08 lors du concours SpookyJam 2018 qui a eu lieu début Octobre de cette année. De ce fait, le mod respecte le thème qui devait être en adéquation avec Halloween et ajoute une variétée de nouveaux monstres effrayants.

Certaines de ces créatures sont hostiles, tandis que d’autres sont atmosphériques, en ceci qu’elles se rapprochent quasiment plus de la particule que du mob, ou font partie de l’environnement. L’objectif des auteurs est de fournir de nouveaux mobs qui apportent de nouvelles mécaniques de jeu tout en gardant la sensation que vous éprouvez lorsque vous jouez sur Minecraft Vanilla.

dividerminecraftfrance

Les mobs

Cursed Armor :

Cette armure a été maudite par le porteur qui est mort au combat. On les trouve dans les biomes morts, désertiques, effrayants et magiques. Attaquer l’armure affaiblira sa protection jusqu’à ce qu’elle soit détruite.

Ce mob peut apparaître avec une armure en cuir, en fer, en cotte de mailles et en armure d’or.

Pumpkin Slime :

Ce sont des slimes qui apparaissent dans les forêts, les plaines et les biomes magiques. Ils aiment se cacher en imitant le bloc de citrouille. Ils sont généralement passifs, mais il attaqueront si vous vous approchez trop près. Vous pouvez les apprivoiser avec de la tarte de citrouille afin qu’ils ne tentent plus de vous attaquer.

S’ils ne sont pas apprivoisés, il s’évaporeront au cours de la journée et pourront parfois laisser derrière lui un bloc de citrouille.

Will-O-Wisp :

Will-O-Wisp est un mob qui apparait dans les biomes marais. Il n’est pas connu pour être hostile mais peut causer de graves brûlures si vous vous approchez trop près. Il a une apparence bleue, mais il existe aussi d’autres variantes de couleur comme le violet, le vert et le jaune.

Nether Knight :

Le Nether Knight est un mini-chevalier qui apparaît occasionnellement dans le Nether. Ses quatre boucliers offrent une forte protection contre de nombreuses attaques. Faites attention en combattant ce chevalier, car il a la possibilité d’appeler des renforts lorsqu’il subit des dégâts. Ses boucliers peuvent aussi causer des dégâts de feu lorsqu’il bloque une attaque.

Quand il est vaincu, le chevalier peut faire tomber quelques blaze rods et vous avez aussi la possibilité de récupérer un de ses boucliers.

dividerminecraftfranceTéléchargement

API :

[1.12.2] Forge  [1.12.2] Bookshelf

Mod :

Dernière version (Mis à jour automatiquement) :

Eerie Entities

Version 1.12.2 :

[1.12.2] Eerie Entities

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Mod] Eerie Entities [1.12.2]
4.9(97.14%) 7 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer