mardi , 12 décembre 2017
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[Mod] Custom NPCs [1.7.2]

[Mod] Custom NPCs [1.7.2]
4.1(82.22%) 9 votes

  • Auteur : Noppes
  • Version de Minecraft : 1.7.2

Lien Original

Custom NPCs ou le mod indispensable si vous désirez un peu de RolePlay ou simplement personnaliser des personnages pour le fun. Vous pouvez par exemple représenter des gens que vous connaissez ou des personnes connues grâce à l’interface très pratique.

Les outils du créateur :

screen12

Le NPC Wand : Outil le plus important du mod. Il vous permettra de créer un NPC et de le modifier.

Le NPC Pather : Outil qui vous permettra de donner un avenir à votre NPC, c’est-à-dire lui annoncer ce qu’il est censé faire dans ce beau monde.

Le NPC Cloner : Comme son nom l’indique, vous pourrez les cloner. (En le combinant avec le Mob Spawner, vous pourrez les cloner tout en leur créant un spawner.)

Le Mob Spawner : Permet de créer des mob spawners sans passer par MCEdit.

Craft des outils

npcwand

npccloner

npcspawner

Les items décoratifs :

Certains items sont implémentés dans le mod, ce qui vous permet de rendre cela beaucoup plus RP et fun ! Parmi tous ces objets, il y en a quelques uns que vous pourrez crafter et d’autres que vous ne pourrez obtenir qu’en creatif.

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Création d’un NPC : 

Pour créer un NPC, il faut :

  1. Prendre le NPC wand.
  2. Cliquez par terre et une fenêtre va s’ouvrir.
  3. Il ne vous reste plus qu’a le créer.

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  • Name : Le nom que vous souhaitez lui donner.
  • Model : Le modèle du NPC. Exemple : Orc, Elfe, Humain, etc.
  • Texture : Choisissez sa texture en cliquant sur Select. Cependant, vous pouvez cliquer sur Texture pour choisir la texture d’un personnage déjà existant du genre Swoonix, Kanar, Notch, Bob Lennon, Nolan ou même moi.
  • Texture Cape : Tout est dit.
  • Has a living animation : Choisissez si vous voulez que le NPC vive, c’est-à-dire bouge et respire.
  • Color tint : Choisissez la couleur de sa peau grâce à un code couleur HTML (pas de palette).
  • Size : La taille que vous souhaitez lui donner.

Stats de votre NPC :

Permet de situer votre personnage niveau force dans le monde. La plupart parlent d’eux-même et n’ont pas besoin d’être présentés.

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  • Health : Son nombre de cœurs.
  • AggroRange : Sa zone d’agression définie par le nombre de blocs autour de lui.
  • WalkSpeed : Sa vitesse quand il marche.
  • ImmuneToFire : Résiste ou non au feu.
  • BurnsInSun : Brûle ou non au soleil.
  • CanDrown : Peut ou non se noyer.
  • NoFallDamage : Dégâts de chute ou non.
  • Regen Health : Sa vie se régénère ou non.
  • HideDeadBody : Cache son corps quand il meurt ou non.
  • Resistance : Ses résistances, bonus et malus.

MeleeOptions :

  • Strength : Le nombre de cœurs qu’il fait perdre à chaque coup.
  • Range : La portée d’attaque.
  • Speed : L’intervalle entre ses coups.
  • Recul : La distance à laquelle ses coups envoient.
  • Effect : Le malus de statut qu’inflige ses coups.

RangedOptions :

  • Accuracy : Détermine la précision des tirs.
  • Range : Portée du projectile lancé.
  • Fire Delay : Intervalle entre les tirs.
  • DelayVariance : Si le délai pour tirer varie.
  • FireRate : La rapidité du tir.
  • Bountcount : Nombre de projectiles lancés en une fois.
  • SoundFX : Son joué lors de l’attaque.

Projectiletype :

  • Puissance : Rien à dire.
  • Size : Taille du projectile.
  • Speed : Vitesse du projectile.
  • Recul : Le nombre de cases que nous fera reculer le projectile.
  • Gravity : Soumettre une gravité différente pour que le projectile tombe plus vite ou moins vite.
  • Glow : Si le projectile brille dans le noir.
  • Explosion : Si l’objet explose.
  • Effet : Quel effet a le projectile.
  • Trailtype : Si le projectile laisse une traînée derrière lui.

L’IA

C’est ce qui va déterminer ses actions pour interagir avec son environnement.

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  • OnFoundEnnemy : La manière dont il va devoir réagir fasse à un adversaire.
  • DoorInteract : La manière dont il va réagir devant une porte.
  • AvoidsWater : Détermine s’il évite l’eau.
  • ReturnToStart : Détermine si quoi qu’il fasse, il revienne à son point de départ.
  • Standing : Détermine s’il doit bouger ou rester sur place.
  • Normal : Lui permet de faire certaines animations chouettes comme danser, s’asseoir ou se coucher.
  • Rotate body : Permet de faire une rotation de son corps au cas où il serait immobile.
  • CanSwim : Détermine s’il sait nager.
  • CanSprint : Détermine s’il sait sprinter.
  • ShelterFrom : Détermine de quoi il aura peur. Exemple : Lumière ou obscurité.
  • LeapATarget : Détermine s’il tuera sa cible.
  • MustSeeATarget : Détermine s’il cherchera une cible.
  • CanFireIndirect : Détermine s’il pourra vous enflammer indirectement.
  • UseRangeAttack : Détermine quand il devra utiliser des attaques à distance.
  • TacticalVariant : Vous permet de décider de ses tactiques en combat.

L’inventaire du NPC :

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L’inventaire détermine avec quoi il devra se battre et ce qu’il dropera si vous le tuez, son expérience minimale et maximale, etc.

Le RôlePlay :

Vous pourrez donner des jobs et autres à vos NPC pour les rendre plus vrais que nature !

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  • Le rôle : Le rôle qu’il jouera comme par exemple marchand ou compagnon d’aventure.
  • Le job : Comme par exemple barde ou soigneur.
  • Lines : Les différents textes qu’il pourra dire selon le contexte.
  • Factions : Sa faction donc la manière dont vous le voyez, soit agressif soit pacifique.
  • Dialogue : Dialogue qu’il pourra dire. (Utile pour implémenter des quêtes.)
  • Sounds : Depuis la 1.6, vous pourrez décider de quelques sons qui se joueront après certains de ses dialogues ou actions.

Global :

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L’endroit où vous pourrez changer tout ce qui est en rapport avec le mod. C’est à dire changer des crafts, des quêtes, des factions, etc.

Exemples de NPCs :

Moi :

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Ne suis-je pas tellement swag transformé en poney ? Je me suis mis sur mon 31 sur la photo, j’ai même fait la pose.

Boblennon :

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Que pensez vous de Bob transformé en squelette ?

Le roi des nains :

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Ou simplement des personnages fantastiques.

Téléchargements :

Custom NPC’sForge

Installation

Assurez-vous de posséder un profil Minecraft « vierge » sans aucun autre mod installé avant d’installer celui-ci. Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.

  • Téléchargez l’installeur de Minecraft Forge juste au dessus.
  • Ouvrez-le avec Java, comme ceci :

[IMG]

  • Cochez la case « Install Client » puis cliquez sur “OK”.
  • Félicitations, Forge est maintenant installé !
  • Une fois sur le launcher de Minecraft, il vous suffit de sélectionner le profil « Forge » , et de lancer le jeu.
  • Fermez Minecraft, puis glissez l’archive jar du mod dans le dossier « mods » qui se trouve dans C:\Users\[Votre nom d’utilisateur]\AppData\Roaming\.minecraft.
  • Lancez Minecraft en sélectionnant le profil « Forge », ça y est, votre mod est installé !

Normalement vous ne devriez avoir aucun problème pour l’installer. Have fun!

A propos de KillingFire

Pikamiouw.

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158 Commentaires sur "[Mod] Custom NPCs [1.7.2]"

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Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Ez'
Admin

Bonjour, afin de régler votre soucis avec le mod, nous vous invitons à poser votre question sur le forum de Minecraft-France ou l’ensemble de la communauté pourra répondre à votre demande en cliquant sur le lien suivant : https://forum.minecraft-france.fr/forums/problème-avec-les-mods.88/ Vous pouvez également contacter l’auteur en cliquant sur le lien original qui se situe en haut de l’article.

JackieLeFR
Invité

COMMENT ON VEND des item?, plz

Ez'
Admin

@romaint Je t’invite à poser ta question sur le forum de Minecraft-France ou le lieu est plus approprié pour poser ce genre de question ;) https://forum.minecraft-france.fr/forums/autres.90/

Romaint
Invité

Comment ont fait pour mettre notre propre musique dans customNPC s’il vous plaît pouviez vous m’aidez merci

Gaball
Invité

Donc je veux crée un server star wars avec celui-ci et donc je veux utulisé URL pour mettree des skin de : Stormtrooper,Soldat rebelle , Offiicierl rebelle ct…… mais sa me donne le skin bugger ( j’utulsie la version 1.7 de fevrier ) peu-tu m’expliqué le probleme S’il te plait

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