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[Mod] Antman [1.7.10]

[Mod] Antman [1.7.10]
4.9(97.86%) 28 votes

  • Auteur : Lucraft
  • Version de Minecraft : 1.7.10
  • Version du mod : Bêta 1.3.3

Lien Original

Suite à la sortie du film Ant-Man, les créateurs Minecraftiens se sont emparés du phénomène pour nous sortir des mods à leur sauce. C’est ainsi que l’on retrouve deux mods très similaires que sont le Antman One Command et le Antman 1.7.10.

Il est facile de trouver une pléthore d’informations et de vidéos concernant le No Mod Antman, il en est tout autrement pour le mod 1.7.10 qui est plus complet et plus poussé que son homologue. C’est pour cela qu’aujourd’hui nous vous proposons une présentation de ce dernier.

Il n’est pas la peine de présenter Antman, homme ayant la capacité de contrôler les fourmis ainsi que de rétrécir jusqu’à atteindre une taille similaire à ces petites bêtes afin de passer inaperçu aux regards des ennemis. Rappelons que ce dernier est originellement le créateur d’Ultron que l’on retrouve dans le film Avengers.

Dans ce mod en version 1.7.10, on retrouve les bases d’un bon Antman et même plus puisque vous allez pouvoir avoir accès à deux armures distinctes aux capacités légèrement différentes.

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Objets

Ce mod 1.7.10 nous octroie le minimum pour pouvoir nous amuser en tant que Antman. En premier on y trouvera un atelier personnalisée que vous devrez fabriquer à partir d’un atelier classique.


Atelier Antman

Workbench2

Le Craft qui va bien

Workbench

 

La table en place, vous allez pouvoir passer aux objets élémentaires que sont le filtre, les antennes, le blindage (armor plating) et le laser.
Ces items vont vous servir  par la suite à fabriquer votre armure … Ou plutôt vos armures.


Le filtre

Le Craft du bonheur

Filtre


Les antennes

Les antennes

Le Craft de la folie

Antenne


Le blindage (armor plating)

Le Blindage

Le Craft qu'il vous faut

Bouclier


Le laser

Le laser

Toute chose à son Craft

Arme Laser

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 Les tanks

Une fois les premiers objets fabriqués, vous allez pouvoir vous attaquer aux tanks qui vous serviront à engranger des “particules”. Une particule correspond à l’énergie dont vous aurez besoin pour utiliser le pouvoir de vos armures.
Il existe trois tailles de tank correspondants à trois niveau de contenance de particules : le tier 1 pour 1000 particules, le 2 pour 2000 et le 3 pour 3000.


Craft Tier 1 : 1000

Tier1

Craft Tier 2 : 2000

Tier2 

Craft Tier 3 : 3000

Tier3 

 

Divider Les armures

Maintenant que le gros du travail est fait, vous allez pouvoir vous fabriquer non pas une, mais deux armures ! Vous aurez donc accès à l’armure originale, semblable à celle que l’on peut trouver dans le No Mod, ainsi qu’à une seconde offerte par Lucraft, qui vous offre en plus du pouvoir de rapetisser celui de voler.

Les armures ont deux fonctionnalités communes que sont :

  • La touche “C” pour ouvrir la visière de votre casque (le rendu est excellent !)
  • La touche “F” pour rapetisser

Casque ferméAvec visière

Casque ouvertEt sans visière

Si vous portez l’armure blindée, appuyer sur la barre espace de façon continue vous permetra de voler. Attention toutefois, car une fois que vous la lâchez, vous chuterez comme une pierre !

Enfin, les deux armures vous procureront un bonus et un malus de Force III et de Lenteur III.

Slow Strenh


Armure d’origine

Armure originale en vrai

 

Craft

 

Armure plastron Antman 1Le plastron


Bottes Antman 1Les bottes


Pantalon Antman1Le pantalon


Casque Antman1Le casque


L’armure blindée

Armure originale

Craft

 

Armure plastron Antman 2Le plastron


Bottes Antman 2Les bottes


Pantalon Antman2Le pantalon


Casque Antman2Le casque

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 Fonctionnement des armures

Les Pyms Particles sont la source d’énergie dont ont besoin les armures pour fonctionner. En mode créatif, vous avez accès à des armures “infinies” ne vous demandant aucune Pym Particle, mais ce ne sera pas le cas en mode Aventure ou Survie.

En premier lieu il va donc vous falloir fabriquer les Pyms Particles en utilisant le Pym Particle Producer.

Particule Producer

Une fois en main vous aurez accès à ceci :

Pym Particles Producer

Comme on peut le voir, il faut quelques éléments pour le faire fonctionner :

  • Du charbon comme combustible.
  • Des seaux d’eau (5 pour remplir la jauge)
  • Des seaux de lave (5 pour remplir la jauge)
  • Des perles de l’End.
  • De la poudre d’os.
  • Des blocs d’Obsidienne.

Une fois tout cela en votre possession vous allez pouvoir commencer à produire des Particules Pyms.

Une jauge sur la droite va se remplir au fur et à mesure, est est cerclée de deux autres emplacements. Celui d’en bas vous permet de placer un objet tel que le plastron d’une armure ou une tank afin de les remplir de Particules Pyms.

PP Give

Celui du haut vous permet de vider une de vos tanks pour remplir la jauge.

PP Collect

Une fois votre armure alimentée en Particules Pyms, vous verrez apparaitre une jauge sur votre écran Minecraft, en haut à gauche. Celle-ci vous indique la quantité de Particules Pyms restante. Chaque utilisation en consommera quelques 140 particules, donc faites attention.

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 Vidéo

DividerTéléchargement

[1.7.10] Antman Mod [1.7.10] Forge

Il vous faudra également installer Render Player API version 1.7 que vous trouverez ici :

[1.7.10] Render Player API [1.7.10] Forge

Installation

Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez sur Install Client.
Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez sur Play pour finaliser l’installation de Forge.
Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Pr_Glitch

Si tu trouves une fourmi dans ton Nether, c'est peut-être que tu n'es pas dans le Nether.

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9 Commentaires sur "[Mod] Antman [1.7.10]"

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team-gravity
Invité

pour faire marcher le mod il faut un fichier en plus qui ce nomme lucraft core à telecharger selon votre version de mod ant man. il faut le placer dans le fichier ou lon place les mods habituailement.
dsl pour les fautes d’hortographe je suis nul en français :)

Twiix
Invité

Pourquoi je ne peut pas le mettre sur mon minecraft sa le fait crash lorsque je le lance!? merci

Cobra117
Invité

Très bon article, par conte j’aurais aimé avoir des screens de quand on rapetisse ^^

Membre

Je kifferais avoir des maps pour ce mod

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