Actualités

Minecraft-France débarque sur iOS !

Minecraft-France débarque sur iOS !
5(100%) 7 votes

Les possesseurs d’iOS peuvent désormais être rassurés, ils n’auront plus de retard par rapport aux utilisateurs d’Android. En effet, j’ai la joie de vous annoncer que l’application Minecraft-France est disponible sur l’Appstore depuis ce mercredi 20 avril !

Tout comme sa cousine du Playstore, l’application permet un chargement plus optimal des articles, l’ajout de favoris (pratique d’avoir un tutoriel sous la main lorsque l’on a pas de deuxième écran par exemple), la consultation des commentaires, le tout avec un design pratique et épuré !

Admirez donc ces petits aperçus.

Divider

Télécharger l’application iOS Minecraft-France

dividerminecraftfrance

L’application Mc-France (tapez ceci dans l’AppStore pour la trouver facilement), compatible iPad et iPhone, a été développée par Dimitri Dessus, alias iPhoneRetro, un développeur, blogueur et vidéaste passionné par l’univers d’Apple,-un grand ami de Dracoctix donc- à qui l’on doit déjà MineTouch, une application très complète disposant notamment de sympathiques tutoriels de décorations, d’un répertoire de skin et serveurs vous permettant de voir combien de joueurs sont connectés à chaque instant, ou encore d’une encyclopédie.

Site de MineTouch Téléchargement de MineTouch


N’hésitez pas à retrouver son travail ci-dessous, ni à lui faire part de vos retours afin de faire évoluer l’application ! Vous pouvez également, afin de le remercier pour le travail fourni, lui offrir votre soutien financier via Paypal, via l’adresse [email protected]

Chaine Youtube Site Web

 

Tags

Skywebz

Alex, 19 ans, passionné par une liste de choses bien trop longues. Créateurs de contenus vidéo-ludiques, je suis à votre disposition pour toute question ou proposition. J'aime rédiger, traduire, débattre, jouer, chanter, vivre. --- "insérer ici une citation connue pour paraître cultivé" --- --- --- --- --- Contact : [email protected]

Article similaire

14 Commentaires

  1. D’où mon “Si tu généralises”
    Et puis, ce cas est quand même somme toute peu fréquent. Et dans le cas où cela arrive, l’utilisation de Windows sert davantage pour sa compatibilité (donc pour le gamin) et la partie Mac (si tu es en dualboot) à tout le reste, donc naviguer sur Internet.

  2. Et bien, même si ce sont deux choses différentes au sens strict, OS X équivaut à Mac, si tu généralises.

  3. “passionné par l’univers d’Apple,-un grand ami de Dracoctix donc-”
    J’ai appris quelque chose aujourd’hui ^^ merci :3

  4. On fait de notre mieux pour satisfaire la plupart des visiteurs, cependant la priorité était d’abord Android et IOS qui sont les os les plus utilisés sur mobile. Si nous avons l’opportunité de développer une appli Windows phone, on le fera dès que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close