ActualitésMinecraft Dungeons

Minecraft Dungeons sortira en Avril 2020 !

Alors que Minecraft Earth voit son early access sortir dans différents pays, Microsoft vient d’annoncer le mois de sortie de Minecraft Dungeons lors de l’événement X019. Pour rappel, son gameplay avait été dévoilé cet été lors de l’E3 2019.

Comme le montre le trailer ci-dessus, vous pourrez jouer à Minecraft Dungeons en Avril 2020 sur différentes plateformes telles que la Xbox One, la Nintendo Switch, la Playstation 4 ou encore sur PC

Minecraft Dungeons est un jeu qui reprend le concept des crawlers de donjons comme le célèbre Diablo, en l’adaptant à l’univers de Minecraft. Vous pourrez explorer ce monde avec vos amis et combattre différents monstres et boss pour obtenir diverses récompenses afin d’améliorer votre personnage. De plus, chaque zone que est générée de manière procédurale ce qui fait que chaque partie sera différentes.

Encore quelques mois à patienter donc !

Source
Windows Central
Tags

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

2
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Guermas
Membre
Guermas

J’ai trop hâte que le jeu sorte <3 !

HANSOLOB
Invité
HANSOLOB

Un jeu très attendu de ma pare !
J’ai hâte de la sortie, mais espérons qu’il ne soit pas repousser.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer