Actualités

Le gameplay de Minecraft Dungeons révélé à l’E3 !

Lors de la conférence de Xbox à l’E3 qui se déroule actuellement à Los Angeles, nous avons eu la surprise d’avoir un premier aperçu du gameplay de Minecraft Dungeons via une vidéo de 90 secondes.

Sur celle-ci, on y découvre de nouvelles créatures, de nouvelles armes et un nouveau boss du nom de Redstone Monstrosity. De plus un mode coopération en local et en ligne sera disponible permettant d’être jusqu’à quatre joueur. Minecraft Dungeons sera disponible sur PC, Xbox One, Xbox Game Pass, Nintendo Switch et Playstation 4 pour le printemps 2020 !

divider

Trailer :

De plus, nous avons la chance d’avoir en plus du trailer, les commentaires de Måns Olson, Directeur du jeu Minecraft Dungeons qui nous donne un peu plus d’informations sur ce que nous avons vu en vidéo.

 

Dans les premières secondes de la bande-annonce, nous avons un aperçu de Redstone Monstrosity. Si il semble familier, rappelez-vous simplement qu’une ombre très grande et très inquiétante apparaissait à la fin de la bande-annonce que nous avons montrée à la MINECON. Nous effectuons également un premier survol de la Fiery Forge , où se trouve le boss. Nous passons ensuite à un niveau appelé Desert Temple.

Ceci est un tout nouveau mob, le Skeleton Vanguard. Et à l’arrière-plan, assis sur le trône, il y a l’intrépide, qui détient le pouvoir sur les morts-vivants. Il s’agit d’un nouveau mob qui apparaît dans l’univers Minecraft. Lors du survol final, nous voyons quelques visages familiers (Zombies, creeper squelettes..).

Nous sommes maintenant dans le Creeper Woods, où le joueur commence ses aventures. Nous présentons également le personnage du joueur pour la première fois.

Il s’agit de Valorie qui est l’un des quatre personnages principaux. C’est au joueur de choisir son apparence, mais tous nos personnages ont les mêmes statistiques et compétences. Pour notre aperçu du gameplay, le joueur combat le squelette avec une canne à pêche à la main.

Vous contrôlez votre personnage, soit avec une souris et un clavier, soit avec une manette. Valorie s’engage dans un combat à distance, abattant un Illager et un zombie, avant de s’enfoncer plus profondément dans les bois. Les combats à distance sont toujours disponibles avec le combat en mêlée. Les joueurs aura toujours une arme à distance ainsi qu’une arme de mêlée sur lui.

Les loots seront utiles. Ici, nous avons un morceau d’armure et un marteau géant ! C’est une de mes armes préférées. Il a un bruit sourd très satisfaisant, laissant des mobs qui volent dans toutes les directions. On devrait probablement l’équiper !

Nous voyons le niveau du joueur, les points d’enchantement restants et les émeraudes. Les émeraudes sont une monnaie du jeu qui permet d’acheter des objets aux marchands. L’inventaire est l’endroit où nous pouvons équiper les armes, les armures et des artefacts puissants, ainsi qu’enchanter notre équipement. Nous avons enchanté notre marteau avec le Thundering Enchantment, qui envoie des éclairs entre les mobs lorsque vous frappez. Dans notre prochain aperçu de l’inventaire, nous avons gagné un grand nombre de niveaux et nous avons trouvé beaucoup d’objets. Nous équiperons l’un des artefacts que nous avons trouvé, le corrupted beacon !

The beam of a beacon est familier aux joueurs de Minecraft, mais dans Minecraft Dungeons, il a un tout nouveau but. Vous verrez beaucoup plus d’éléments passionnants sur ce screen, mais nous les en reparlerons plus tard !

Notre héros est abattu. Heureusement, un allié de confiance est là pour nous sauver. En mode multijoueur, vous ne perdez une vie que lorsque tous les membres de l’équipe sont à terre, alors il faudra vous ressuscitez assez rapidement pour ne pas perdre !

Voici une clef Golem. Cet adorable petit personnage a déjà gagné le cœur de nombreux membres de l’équipe et de nombreux membres de la communauté grâce à son apparition rapide dans notre trailer lors de la MINECON. Il vous permet de franchir les portes fermées à clé, mais fait quelques bruits étranges pendant le processus. La clé tentera de fuir le joueur à chaque occasion.

Nous convoquons à présent un loup et un Golem de fer. Ce sont des animaux de compagnie ou plutôt des compagnons que les joueurs peuvent amener avec eux pour les aider au combat.

Pour faire ce saut, nous avons utilisé une plume, qui écrase les ennemis à mesure que vous atterrissez. Dans la scène finale, nous terminons là où tout a commencé, avec la Redstone Monstrosity !

Minecraft Dungeons, sera disponible début 2020 ! En attendant, vous pouvez suivre toute les mises à jour du jeu sur Minecraft.net ou via le compte twitter : @dungeonsgame

divider

Voilà qui conclu cet article sur Minecraft Dungeons ! Qu’en pensez-vous ? La hype est-elle présente ? Pour nous, c’est le cas !

Source
Minecraft.net
Tags
E3 gameplay Minecraft Dungeons

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Article qui peut vous intéresser :

4 Commentaires

  1. Artotyx Un problème de traduction de la page Fr de Minecraft.net, Spring à été traduit en automne sans aucune raison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer