vendredi , 22 septembre 2017
Accueil / Actualités / Minecraft débarque en Chine en beta fermée

Minecraft débarque en Chine en beta fermée

Minecraft débarque en Chine en beta fermée
3.7(73.33%) 6 votes

Nous vous avions parlés au mois de janvier de l’arrivé de Minecraft dans le pays comportant le plus d’habitants au monde : la Chine. Comme dit dans le précédent article, le jeu est traduit depuis la 1.1, c’est à dire le 12 janvier 2011. Cependant les contraintes en Chine ne permet pas au jeu d’être joué comme nous, joueurs lambda, avons pour habitude.

C’est par le biais d’un article sur le site officiel de Minecraft, et également un Tweet, que Mojang nous a informé sur leurs arrivés à Pékin pour annoncer l’ouverture de la beta Minecraft pour les joueurs chinois.

 

L’annonce sera organisé dans un bâtiment créé pour les Jeux Olympiques de 2008. Celui-ci est… un cube, composé d’hexagones qui peuvent changer de couleurs. Et c’est d’ailleurs ce qui a été fait pour l’événement, aux couleurs du bloc de terre verte, le plus connu de Minecraft. Un véritable symbole du jeu.

Water Cube (Chine)

Pour en savoir plus sur le batiment géant et lumineux qu’est le Water Cube : http://www.water-cube.com/en/

Nous sommes dorénavant donc au plus proche d’une sortie définitive du jeu en Chine. L’une des questions en vogue est : comment sera le jeu comparé à sa version occidentale ? On ne sait rien pour l’instant à ce propos, juste “qu’il y aura une adaptation par le studio NetEase (studio en charge du jeu en Chine) pour apporter des fonctionnalités spéciales adaptés au public Chinois”. Autant dire que nous n’avançons pas beaucoup, cependant Mojang a également indiqué : ” nous allons nous assurer de fournir une expérience authentique de Minecraft le plus possible”. Il faut donc encore s’armer de patience pour savoir comment le jeu sera !

Le jeu sera disponible en version mobile et pc, avec sans doute des modifications pour respecter les lois chinoises en rigueur vis à vis des jeux-vidéos. En attendant voici quelques autres images recueillis de l’événement à Pékin :

Water Cube (Chine) Annonce Minecraft au Water Cube (Chine)

Image de Une par GreenLenux.

A propos de Minegab

Rédacteur et également poète à ses heures perdues

Ceci vous intéresse peut être

Minecraft sur la Nintendo New 3DS !

Mojang annonce l'arrivée de Minecraft sur la console New 3DS de Nintendo !

Rédiger une réponse

4 Commentaires sur "Minecraft débarque en Chine en beta fermée"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
RandyTW
Invité

Svelva

Les lois strictes en Chine ne permettaient sûrement pas d’accéder au jeu, il fallait l’adapter. N’oublions pas qu’en Chine l’accès à Google est bloqué, et qu’ils n’ont pas d’OS comme Windows mais leur propre OS bien de chez eux. ^^

AlisuChan
Invité

Une news super intéressante ! Bravo !

Membre

Haha intéressant :D

Membre

Quelqu’un pourrait me rappeler pourquoi Minecraft n’arrive que maintenant en Chine? :3

wpDiscuz