[Maps] Of Lands Forgotten [1.8+]

Bonchour tout le monde !

Certains builders font des séries de Maps. Elles ont, la plupart du temps, un thème précis. Aujourd’hui, je vais vous présenter trois Maps de la série « Of Lands Forgotten« . Cette série compte au total 6 magnifiques Maps de terraforming créées par un joueur appelé kesteve. J’espère que cette petite sélection vous plaira et maintenant, admirez…

Retora Lugis :

  • Auteur : kesteve
  • Version de la map : 1.8 et ultérieures
Bienvenue dans l’archipel paradisiaque de Retora Lugis ! Cette Map fort jolie est idéale pour la survie ! Ici, vous ne pourrez pas manquer de bois. Vous pouvez faire des plongeons dans l’eau limpide de cet archipel, mais après, vous devrez remonter ! Pour une expérience de jeu plus complète, vous pouvez toujours installer des mods. J’espère que vous prendrez plein de coups de soleil !
C’est zoli !

Terra Salsuginis :

  • Auteur : kesteve
  • Version de la map : 1.8 et ultérieures

Lien Original

Tu as été un méchant un garçon. Aussi, ne te plains pas de te retrouver en Enfer ! En plus, les Enfers c’est cool ! Surtout que cet Enfer-là est sympathique, avec ses belles rivières de lave et son volcan. Par contre, n’espère pas survivre ici car il n’y pas de bois ! Eh oui, en Enfer il y aussi la crise. Bien sûr, rien ne vous empêche de vous en procurer une petite quantité par un pratique illégale que je désapprouve chaudement /give et d’essayer de survivre. A vos risques et périls ! J’espère pour vous que vous rencontrerez une mort atroce !
La vache ! Meuh D’accord, le ressource pack le rend plus joli, mais même sans, c’est impressionnant !

Crystallum Valle :

  • Auteur : kesteve
  • Version de la map : 1.8 et ultérieures

Lien Original

Cette fois-ci, vous vous retrouvez dans une magnifique vallée de glace et de cristal (on aura tout vu aujourd’hui : un endroit paradisiaque, un endroit enflammé et un endroit givré !). D’imposantes stalagmites émergent ce paysage gelé. C’est un véritable paradis pour ceux qui aiment la glace ! Attention à ne pas vous perdre avec votre sens de l’orientation très mauvais ! Surtout, ne tombez pas de la falaise car la chute pourrait en être mortelle ! Mais comme Terra Salsuginis, vous ne pourrez pas faire de la survie à cause de la pénurie de bois. Bien sûr, vous pouvez aussi vous en donner un peu. J’espère que vous gèlerez sur place découvrirez avec émerveillement cet endroit magique !
Je n’ai qu’une chose à dire : Wouah !
J’espère que cette sélection vous a plus ! J’ai mis les screenshots du lien original car mon ordinateur est assez nul et des chunks ne sont pas affichés.
Bonne nuit, et que la lune veille sur vous !

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

5/5 - (2 votes)
Quitter la version mobile