Accueil / Maps / [Maps] Of Lands Forgotten [1.8+]

[Maps] Of Lands Forgotten [1.8+]

[Maps] Of Lands Forgotten [1.8+]
5(100%) 2 votes

Bonchour tout le monde !

Certains builders font des séries de Maps. Elles ont, la plupart du temps, un thème précis. Aujourd’hui, je vais vous présenter trois Maps de la série “Of Lands Forgotten“. Cette série compte au total 6 magnifiques Maps de terraforming créées par un joueur appelé kesteve. J’espère que cette petite sélection vous plaira et maintenant, admirez…ligne-cubecute

Retora Lugis :

Retora Lugis

  • Auteur : kesteve
  • Version de la map : 1.8 et ultérieures
Bienvenue dans l’archipel paradisiaque de Retora Lugis ! Cette Map fort jolie est idéale pour la survie ! Ici, vous ne pourrez pas manquer de bois. Vous pouvez faire des plongeons dans l’eau limpide de cet archipel, mais après, vous devrez remonter ! Pour une expérience de jeu plus complète, vous pouvez toujours installer des mods. J’espère que vous prendrez plein de coups de soleil !
C'est zoliC’est zoli !

ligne-cubecute

Terra Salsuginis :

Terra Salsuginis

  • Auteur : kesteve
  • Version de la map : 1.8 et ultérieures

Lien Original

Tu as été un méchant un garçon. Aussi, ne te plains pas de te retrouver en Enfer ! En plus, les Enfers c’est cool ! Surtout que cet Enfer-là est sympathique, avec ses belles rivières de lave et son volcan. Par contre, n’espère pas survivre ici car il n’y pas de bois ! Eh oui, en Enfer il y aussi la crise. Bien sûr, rien ne vous empêche de vous en procurer une petite quantité par un pratique illégale que je désapprouve chaudement /give et d’essayer de survivre. A vos risques et périls ! J’espère pour vous que vous rencontrerez une mort atroce !
La vache !La vache ! Meuh D’accord, le ressource pack le rend plus joli, mais même sans, c’est impressionnant !
ligne-cubecute

Crystallum Valle :

Crystallum Valle

  • Auteur : kesteve
  • Version de la map : 1.8 et ultérieures

Lien Original

Cette fois-ci, vous vous retrouvez dans une magnifique vallée de glace et de cristal (on aura tout vu aujourd’hui : un endroit paradisiaque, un endroit enflammé et un endroit givré !). D’imposantes stalagmites émergent ce paysage gelé. C’est un véritable paradis pour ceux qui aiment la glace ! Attention à ne pas vous perdre avec votre sens de l’orientation très mauvais ! Surtout, ne tombez pas de la falaise car la chute pourrait en être mortelle ! Mais comme Terra Salsuginis, vous ne pourrez pas faire de la survie à cause de la pénurie de bois. Bien sûr, vous pouvez aussi vous en donner un peu. J’espère que vous gèlerez sur place découvrirez avec émerveillement cet endroit magique !
WouahJe n’ai qu’une chose à dire : Wouah !
ligne-cubecute
J’espère que cette sélection vous a plus ! J’ai mis les screenshots du lien original car mon ordinateur est assez nul et des chunks ne sont pas affichés.
Bonne nuit, et que la lune veille sur vous !

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de FireGhostBlue

Guerrier de feu âgé de 14 ans issu des Enfers. Mange des âmes quotidiennement et écrit des articles pour digérer.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Cube Control ZA [1.12.2]

Reprenant le très apprécié concept Cube Control, créé par Xisuma, Cube Control ZA nous plonge dans l'univers sans pitié du PvP.

Rédiger une réponse

11 Commentaires sur "[Maps] Of Lands Forgotten [1.8+]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
*Démon*
Membre

C’est sublime, bravo mon FireGhostichou <3

Membre

Les maps de ce genre sont toujours sublimées par les shaders, c’est vrai, mais tu sais si tu veux voir à quoi elles ressemblent, tu n’as qu’à les télécharger :p

themistik
Invité

Et sinon on peut avoir une comparaison avec le vanilla ? car c’est bien gentil les shaders et dire woah à tout bout de champ….

Waremns
Membre

Bon article, mais il y a une faute : “Eh oui, en Enfer il y aussi la crise.” Je crois qu’il manque le verbe ;)

wpDiscuz