MapsMaps Aventure

[Map] Year of Blood [1.19]

  • Auteur : LGSC Team
  • Version de Minecraft : 1.19
  • Type de Map : Aventure

Lien original

Year of Blood est une nouvelle map réalisée par la team déjà connue pour avoir fait Elden World. Cette fois-ci, ils vous proposent une nouvelle aventure à travers un environnement sombre et gothique. Vous pourrez la faire seule ou jusqu’à 4 personnes et il faudra compter entre 5 à 10 h pour la terminer.

Dans cette aventure, vous devrez chasser vos cauchemars en cherchant des réponses dans l’ancienne cité de Pilnam, désormais maudite par une étrange maladie endémique qui se répand dans les rues comme une traînée de poudre. Le danger, la mort et la folie vous guettent à chaque coin de ce monde sombre et horrible, et vous devez découvrir ses secrets les plus sombres afin de survivre.

Ce qui vous attend dans Year of Blood :

  • Un monde antique terrifiant : Voyagez dans une ville gothique pleine d’horreur où des foules dérangées et des créatures cauchemardesques vous guettent à chaque coin de rue.
  • Combat stratégique d’action : Armé d’un arsenal unique, comprenant des fusils et des bâtons magiques, vous devrez faire preuve d’esprit, de stratégie et de réflexes pour vaincre les ennemis agiles et intelligents qui gardent les sombres secrets de la ville.
  • Une profonde réflexion sur la carte. Trouvez des raccourcis pour vous frayer un chemin jusqu’au but, comme dans les jeux Bloodborne et Dark Souls !

Vidéo :

Trailer Year of Blood

Galerie :

Téléchargement

[1.19] Year of Blood

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page