MapsMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] DiveBolt [1.19]

  • Auteur : Jackeltone & Yunified
  • Version de Minecraft : 1.19.x
  • Type de Map : PVP, Multijoueur

Lien original

DiveBolt est une carte de type PVP qui met en avant l’usage des élytres pour effectuer d’incroyables combats aériens. Tirez et faites exploser vos amis pendant que vous vous battez pour obtenir le meilleur score dans de grandes arènes verticalement étendues ! DiveBolt met en avant les combats aériens mais également les combats au corps à corps ! Obtenez le plus de kills et évitez de mourir pour augmenter votre score ! DiveBolt contient 6 cartes, 7 classes à jouer et de nombreux modes de jeux.

Les mécaniques de jeu de DiveBolt

  • Le fond – Si vous atteignez le fond de l’arène, vous serez simplement téléporté au sommet, sans pénalité.
  • Mourir – En mourant, vous serez instantanément réintégré dans un tube de respawn situé en haut de la carte.
  • Plate-forme centrale – Comprend une balise qui se régénère avec le temps et peut être réclamée une fois complètement régénérée.
  • Régénération – La régénération naturelle est désactivée, mais si vous vous tenez sur une plateforme, votre santé se régénère rapidement, mais vous vous retrouverez dans une situation vulnérable.
  • Effets négatifs – Être en feu arrêtera votre régénération naturelle.
  • Objets consommables – Les objets tels que les potions d’éclaboussures (données en fonction de votre classe) seront rafraîchis toutes les minutes, et les « bolts » (flèches et feux d’artifice) verront leur quantité de base ajoutée à votre collection actuelle.

Les classes

Dans DiveBolt, vous avez le choix de jouer entre 7 classes différentes ! Tous les objets consommables sont rafraîchis toutes les 1 minute de jeu et tous les « bolts » (flèches ou feux d’artifice) voient leur montant de base ajouté à vos bolts économisés toutes les 1 minute de jeu !

  • Duelliste – Simple, mais efficace ! N’a pas de gadgets mais son équipement de base est plus fort !
  • Tank – Forte défense et absorption, mais attaque plus faible. Vient aussi avec un bâton possédant knockback pour prendre le contrôle du centre !
  • Pyromane – Toutes les attaques infligent du feu à la victime (les joueurs ne se régénèrent pas lorsqu’ils sont en feu) ! Inclut également des bombes d’étranglement persistantes qui immobilisent les joueurs dans la zone !
  • Acrobate – Augmente les sauts en hauteur pour éviter les situations dangereuses ! Comprend un petit lance-roquettes !
  • Démolisseur – Vous aimez les explosions ? Cette classe est livrée avec 2 puissants lance-roquettes, parfaits pour les parties avec de nombreux joueurs !
  • Tireur d’élite – Cette classe ne comprend pas de mêlée, cependant, votre arc est plus fort et vous obtenez 2 tridents à usage unique !
  • Alchimiste – Cette classe comprend des bolts immobilisant ainsi qu’une variété de potions !

Vidéo :

Galerie :

Téléchargement

Il est conseillé de télécharger ce resource pack pour que la map fonctionne.

[1.19] DiveBolt

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page