MapsMaps Aventure

[Map] Elden World [1.18.2]

  • Auteur : LGSC Team
  • Version de Minecraft : 1.18.2
  • Type de Map : Aventure

Lien original

Elden Ring est probablement le jeu à ne pas manquer de cette année tant il a su marquer les joueurs et imposer son style et son Open World extrêmement bien travaillé. Véritable bijou de Game Design, la difficulté de créer un monde aussi vaste et riche a toujours été difficile et encore plus dans Minecraft. Pourtant, lorsque l’on s’y met à plusieurs, il est possible de pondre une map comme Elden World.

Riche par son contenu et ses espaces immenses dont on se plaît à dessiner les contours, Elden World est donc une carte aventure en monde ouvert dans laquelle, guidé par une boussole, vous devrez détruire le maléfique Demigod.

2022 06 23 14

Son vaste monde où les champs s’ouvrent aux opportunités et à une large variété de situations inattendues, semble bien vivant et s’ancrer dans les pas d’Elden Ring.

Vous pourrez ainsi rencontrer des donjons complexes dans leur architecture, s’articulant de telle façon qu’elles se trouvent connectées à des espaces nouveaux ou d’autres donjons tout aussi dangereux à découvrir.

C’est donc au fil de votre exploration que Elden World prend tout son sens, tant il a à offrir de ce côté et la joie de découvrir des menaces inconnues et écrasantes conduisent à un sentiment élevé d’accomplissement. Avec plus de 50 armes différentes, 30 ensembles d’armures, 20 donjons et châteaux différents, plus de 10 boss et ses presque 20 heures pour compléter l’histoire principale, la carte devient un jeu à part entière tout en conservant les mécaniques appréciées de Minecraft comme l’artisanat et le minage.

En clair, Elden World est la preuve qu’en se donnant les moyens de ses ambitions, on parvient à aboutir à ses objectifs sans difficulté, en proposant en contenu riche et de qualité, respectueux du gameplay de base, tout en présentant une forme de nouveauté. Elden World est littéralement la consécration de l’open world dans Minecraft.

Video :

Galerie :

Téléchargement

[1.18.2] Elden World

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

5/5 - (7 votes)

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page