MapsMaps de constructionsMaps Solo

[Map] Worcoast [1.14 – 1.16]

  • Auteur : McMeddon
  • Version de Minecraft : 1.14 à 1.16
  • Type de Map : Survie / Exploration

Lien original

Worcoast est le type de carte pour les joueurs qui apprécient toujours autant la survie mais qui sont lassés par les paysages ternes de Minecraft Vanilla. Lors de votre première connexion, vous apparaitrez sur une immense île d’environ 4000 blocs sur 4000 et l’auteur indique qu’il faut compter environ 15 minutes pour la traverser. Vous pourrez lors de votre voyage, trouver plus de 100 endroits incroyables à explorer ou il sera possible de construire votre base. Inutile, donc, de tenter de décrire brièvement ce que vous pourrez trouver sur cette map. Ce qu’elle vous promet, ce sont des paysages scéniques assez exceptionnels, dont l’immensité le dispute au degré de précision mis en oeuvre pour les façonner.

L’île du nom de Worcoast est entourée d’énormes chaînes de montagnes dont certaines sont enneigées et gelées. En son centre, l’atmosphère se réchauffe avec de grande plaines et vous pourrez y trouver des rivières ainsi qu’un immense lac ce qui en fait un lieu de vie idéal pour commencer votre survie. Aux abords des montagnes, vous trouverez des cavernes et des grottes explorables qui contiendront diverses ressources minières.

Quelques caractéristiques de la map

  • Jouable sur la version Java et Bedrock de Minecraft
  • Contient des biomes froids et des biomes au climat normal
  • Celle-ci est jouable en survie et contient toutes les ressources nécessaires
  • La carte ne contient aucune structure et aucun stronghold.

Galerie

Téléchargement

[1.14-1.16] Worcoast

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
KeyBroom4562593

Bonjour c’est une maps bedrock ?

Kalif

Bonjour @Ezral. J’essaie depuis 2 jours de télécharger la map depuis le drive . j’ai bien un fichier de 442 MO au format rar. Avec winrar il me dit que l’archive est incomplète. Renommer en Zip, même problème. As-tu essayer toi même cette map ?

Bouton retour en haut de la page