Accueil / Maps / [Map] Winterhold Arena [15w45a]

[Map] Winterhold Arena [15w45a]

[Map] Winterhold Arena [15w45a]
5(100%) 5 votes

  • Auteur : Mithey
  • Version de Minecraft : 15w45a

Lien Original

Ca y est, Noël est enfin là. Enfin, presque. Plus que quelques heures avant le réveillon. En attendant, profitez-en pour faire un peu d’exercice. Oui, bougez-moi donc ces doigts que le chocolat et les vacances ont rendus gros et flasques. Winterhold Arena, de Mithey, devrait justement vous dérouiller.

Au programme, de la baston. 25 vagues de monstres à défaire, pour être plus précis. Tous ont été minutieusement personnalisés pour que Winterhold Arena propose un challenge croissant, le tout dans un cadre qui sent bon Noël : une arène glacée bariolée de rouge et de vert, grouillante de mobs aux tenues si festives qu’on en oublierait presque qu’ils sont là pour vous étriper. D’ailleurs, s’ils y parviennent, vous devrez recommencer la vague depuis le début. Notez également que la vague finale de Winterhold Arena n’est pas composée de monstres, mais d’un unique boss, dernier obstacle entre vous et la victoire.

Pour renforcer l’immersion qu’elle propose, Winterhold Arena dispose d’un Resource Pack intégré, qui modifiera certaines textures, notamment pour modéliser les bonnets des monstres et votre équipement, mais aussi les sons du jeu. Vous aurez ainsi l’occasion de vous battre au rythme de musiques endiablées, dans la joie et dans la bonne humeur, seul ou à plusieurs.

Winterhold Arena dispose d’une durée de vie variable, l’auteur l’estimant entre 15 et 30 minutes, selon votre propre niveau, mais également selon la difficulté de la map, que vous pouvez paramétrer selon plusieurs critères : la difficulté globale, et le mode, c’est-à-dire la vitesse à laquelle votre vie se régénère. Vous pouvez également revêtir le bonnet du Père Noël pour doubler vos points de vie.

Divider

Screenshots :

Winterhold Arena - 1 Winterhold Arena - 2 Winterhold Arena - 3

Divider

Téléchargement :

[15w45a] Winterhold Arena

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, puis cliquez sur New Profile. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cochez enable experimental development versions (“snapshots”). Dans Use Version, sélectionnez “15w45a”. Sauvegardez le profil et choisissez-le pour lancer Minecraft. Amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Cube Control ZA [1.12.2]

Reprenant le très apprécié concept Cube Control, créé par Xisuma, Cube Control ZA nous plonge dans l'univers sans pitié du PvP.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Map] Winterhold Arena [15w45a]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Larhyde85
Membre

Super cette map !

Bilowey
Membre

Belle présentation je part tout de suite l’essayé!!

wpDiscuz